begin process at 2010 02 09 15:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

[débutant]cryptage des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[débutant]cryptage des données

mercredi 26 mars 2008 à 16:57:51 | [débutant]cryptage des données

etoiledevie

Bonjour,
je suis entrain de developper une application C# avec BD oracle 9i, je veux crypter un mot de passe puis le comparer avec ceux existant dans la BD et qui eux même doivent etre crypté.
est ce qu'il y a une personne qui peut m'aider sachant que je veux utiliser un algo asymetrique.

magic
mercredi 26 mars 2008 à 23:24:43 | Re : [débutant]cryptage des données

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Dotnet est tres bien doté au niveau algo de cryptage
a toi de choisir celui qui te plait et de plus des nouveau algo de cryptage sont arrivés dans la version 3.5

Bon coding
vendredi 28 mars 2008 à 09:26:13 | Re : [débutant]cryptage des données

etoiledevie

est ce que vous pouvez me donnez une procedure permettant le cryptage de données (texte)?

magic
vendredi 28 mars 2008 à 23:21:53 | Re : [débutant]cryptage des données

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut chercher
cf le réglement
et aussi il y a plusieurs crypto differente a toi de choisir

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/aa302352.aspx

Cette discussion est classée dans : bd, données, débutant, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant en c# [ par defff ] salut,je suis débutant en Csharp, et g un peu de mal a comprendre tous le syteme de connection au base de données. J'essaye de faire une application r Bases de données libre avec c# [ par Tyraslin ] Bonjour,Je cherche a utiliser un bd sous c#. Je recherche une bd libre...Actuellement, j'hésite entre les 3 suivantes:- MySQL (mais j'aimerais éviter Cryptage Decryptage à la volée [ par jdaviaud ] Salut tout le mondej'ai un programme qui se base sur un fichier Ini pour sa configuration.Ce que je veux, c'est lorsqu'il y a une modif de la configur comment se connecter avec une BD access en utilisant ODBC [ par lachgar83 ] bonjour,je suis débutant en C#, et j'aimerais bien savoir comment se connecter à une base de données access en utilisant le mode connecter càd: une so DataSet et bd ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai fait un service web (C#) qui me retourne un dataSet, contenant les valeurs extraites d'une base de données. Je voudrai maintenant insérer réaliser un fichier texte a partir de données issues de la bd [ par giorgio08 ] Bonjour à tous , j'arrive vers la fin de mon application et j'aurais voulu votre aide aisi que votre avis.Mon application regroupait énormément de cal débutant : 2 questions sur les données [ par trdev ] Bonjour je débute en csharp sous VS2005.J'ai crée un formulaire et fait un dragdrop d'une table de ma source de données.je n'arrive pas à faire 2 chos [c#/bd/fichiers/binaire] Création base de données en binaire [ par Likilik ] Bonjour, J'aimerais constituer un fichier de données en binaire d'éléments audio (mp3) et video (avi) concaténés entre eux en un seul fichier binaire BAse de données et datagridview [ par cudenetf ] Bonjour,j'aimerais savoifr comment remplir un datagridview le plus rapidement possible est-il plus rapide de remplir a partir d'un execute reader ou d connexion avec Base de Données MySQL [ par rakyouna ] Salut,J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD."MySql.Data" n'est p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales