Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : débutant en c# [ Archives / .NET ] (defff)

jeudi 10 juin 2004 à 22:36:18 | débutant en c#

defff

salut,

je suis débutant en Csharp, et g un peu de mal a comprendre tous le syteme de connection au base de données. J'essaye de faire une application récupérant des données d'un formulaire pour l'enregistrer dans une bd access. Je scrute depuis quelque jour les différents site internet sur le Csharp mais j'arrive pas a avoir d'exemple concret , est ce ke quelqu'un pourrait m'aidé

Merci d'avance

ps: Désolé pour la question un peu simplette

vendredi 11 juin 2004 à 10:01:22 | Re : débutant en c#

Karlo

T'as arrete tes recherches trop tot....

En haut a droite menu Categories : C# Base de données...

c pas bien compliké pourtant

vendredi 11 juin 2004 à 10:01:26 | Re : débutant en c#

Karlo

T'as arrete tes recherches trop tot....

En haut a droite menu Categories : C# Base de données...

vendredi 11 juin 2004 à 12:20:20 | Re : débutant en c#

alexisDotNet

moi j'utilise des procedures stockérs dans ma base

voici comment je les appelle

public void supprimerProduitRevendeur(int id, string nom)
{
// Create Instance of Connection and Command Object
SqlConnection myConnection = new SqlConnection(ConfigurationSettings.AppSettings["ConnectionString"]);
SqlCommand modif = new SqlCommand("WAT_SupprimerProduitRevendeur", myConnection);

// Mark the Command as a SPROC
modif.CommandType = CommandType.StoredProcedure;

// Add Parameters to SPROC
SqlParameter parametreidProd = new SqlParameter("@id_client", SqlDbType.Int, 4);
parametreidProd.Value = id;
modif.Parameters.Add(parametreidProd);

SqlParameter parametreNom = new SqlParameter("@nom_produit", SqlDbType.NVarChar, 50);
parametreNom.Value = nom;
modif.Parameters.Add(parametreNom);