begin process at 2010 02 09 23:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Débutant C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant C#

mercredi 21 décembre 2005 à 09:35:35 | Débutant C#

hyunkel69

Bonjour je débute en C#, et j'aimerais faire une application utilisant une BD, pour cela je souhaite créer un début de Videothèque avec une listebox pour les noms, plus l'image de la jaquette qui apparait quand on clic sur le nom...mais je n'y connais rien...pourrais je avoir quelque conseils, merci
mercredi 21 décembre 2005 à 10:32:54 | Re : Débutant C#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, achète un livre !

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 21 décembre 2005 à 10:35:40 | Re : Débutant C#

hyunkel69

Mdr....et a part ça?
mercredi 21 décembre 2005 à 10:55:53 | Re : Débutant C#

poullos

Ben pour la BD cherche du coté des DataSet et pour les listBox c'est pas compliqué du tout, le premier tuto fera l'affaire. tuto

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

mercredi 21 décembre 2005 à 10:57:29 | Re : Débutant C#

hyunkel69

Merci, pour ta réponse poullos, ça c'est constructif
mercredi 21 décembre 2005 à 23:54:37 | Re : Débutant C#

thebigboss

salut,
je suis tout comme toi bidouilleur debutant, mais ce que tu veux faire me semble tout à fait accessible. Pour ma part, j'utiliserais une picturebox d'un côté pour afficher l'image et de l'autre effectivement une listbox. J'ai déjà utilisé les deux alors si tu souhaites un coup de main après les fêtes je serai dispo...

A+

jeudi 22 décembre 2005 à 09:55:47 | Re : Débutant C#

hyunkel69

Pourquoi pas, par contre, là je bosse sur un logiciel qui s'appelle NeoSwiff, et qui, une fois le code C# ecrit, te converti le code en Flash, et je n'y trouve pas le PictureBox, donc si quelqu'un connait, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : débutant

Répondre à ce message