begin process at 2010 02 09 23:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Débutant C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant C#

mercredi 21 décembre 2005 à 09:35:35 | Débutant C#

hyunkel69

Bonjour je débute en C#, et j'aimerais faire une application utilisant une BD, pour cela je souhaite créer un début de Videothèque avec une listebox pour les noms, plus l'image de la jaquette qui apparait quand on clic sur le nom...mais je n'y connais rien...pourrais je avoir quelque conseils, merci
mercredi 21 décembre 2005 à 10:32:54 | Re : Débutant C#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, achète un livre !

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 21 décembre 2005 à 10:35:40 | Re : Débutant C#

hyunkel69

Mdr....et a part ça?
mercredi 21 décembre 2005 à 10:55:53 | Re : Débutant C#

poullos

Ben pour la BD cherche du coté des DataSet et pour les listBox c'est pas compliqué du tout, le premier tuto fera l'affaire. tuto

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

mercredi 21 décembre 2005 à 10:57:29 | Re : Débutant C#

hyunkel69

Merci, pour ta réponse poullos, ça c'est constructif
mercredi 21 décembre 2005 à 23:54:37 | Re : Débutant C#

thebigboss

salut,
je suis tout comme toi bidouilleur debutant, mais ce que tu veux faire me semble tout à fait accessible. Pour ma part, j'utiliserais une picturebox d'un côté pour afficher l'image et de l'autre effectivement une listbox. J'ai déjà utilisé les deux alors si tu souhaites un coup de main après les fêtes je serai dispo...

A+

jeudi 22 décembre 2005 à 09:55:47 | Re : Débutant C#

hyunkel69

Pourquoi pas, par contre, là je bosse sur un logiciel qui s'appelle NeoSwiff, et qui, une fois le code C# ecrit, te converti le code en Flash, et je n'y trouve pas le PictureBox, donc si quelqu'un connait, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant paumé [ par Gaasmann ] Bonjour à tous,J'aimerais faire des applications windows en C#. J'ai appris le C# se qui me permet de faire des programmes sous dos( ou console), mais Pb de débutant... [ par gferrier ] Je débute et ce doit être en fait très simple...j'ai une classe Form1 contenant une case à cocher (cbEssai).si je fais un test dans cette classe lors [Débutant][Web.config] pb de appSettings [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite mettre ma chaine de connexion à ma BdD dans le fichier web.config.A l'exécution, j'ai l'erreur suivante :Section de configuration 'a Débutant recherche des explications sur C# [ par mikaelkeal ] Salut tt le monde,Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC.Et je n'y connais rien (je l débutant en c# [ par defff ] salut,je suis débutant en Csharp, et g un peu de mal a comprendre tous le syteme de connection au base de données. J'essaye de faire une application r sharpdevelop débutant [ par le pti frere ] Salut à tous,J'espère que ma question n'est pas déjà dans le forum, il est tellement vaste que j'ai peur de ne l'avoir pas vu...Je ne suis pas "develo Débutant: Création d'un barre d'information [ par sylvanians ] Bonjour,je suis débutant en C# et je souhaite créer une sorte de barre ou seront affiché les informations qu'ouront sélectionnés mes utilisateurs. Mai RichTextBox Ajout plusieurs lignes en RTF (question de débutant?) [ par dbigand ] Bonjour,Après pas mal de temps sur les forums internet, je n'ai pas trouvé reponse à ma question (de débutant) .Le code en VB.net Dim </F Débutant! recuperer valeur d'un textbox d'une autre form! [ par boutnell ] Salut!Simple question:Mon application possède deux form:  Form1.cs   et Config.csDans la form "config", il ya un textbox que j'ai nommé pseudoBOXJe vo Question de débutant sur les string[] [ par hduchemin ] Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un string[] dont je ne connait pas le nombre d'éléments. Hors, d'après toute la littérature que j'ai lu, il faut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales