begin process at 2012 02 10 23:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[debutant]progressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant]progressBar

mercredi 23 juillet 2003 à 10:21:31 | [debutant]progressBar

maxvador

Salut à tous,

Voila ce que je dois faire:

J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je voudrais donc mettre une progressBar qui me permettrait d'informer l'utilisateur sur l'etat d'avancement de la requete.

La valeur qui permet de savoir où j'en suis dans mes requetes se trouve dans la classe SQL.

La progessBar doit donc recuperer la valeur d'avancement dans l'autre class.

Mon probleme c'est que pendant l'execution de mes requetes la progressBar ne va pas chercher les informations.
Faut-il que je crée 2 thread, un pour le graphisme et l'autre pr les requetes ce qui permettrait certainement à la progress bar d'aller chercher les infos.
Sinon la fonction de la class SQL peut-elle renvoyer la valeur à la progressBar?

Merci de votre aide

Tout probleme a une solution.
vendredi 21 novembre 2003 à 23:46:03 | Re : [debutant]progressBar

gg00xiv

Soit plus explicit sur le fonctionnement de ton application, fait un schéma de ton projet par exemple ou un morceau de code ...

Pour t'aider mieux enfin...

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]

Cette discussion est classée dans : sql, valeur, class, requetes, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progressbar [ par penchu ] Je fais un prog avec une statusbar dans laquelle je met une progressbar et une textbox.Dans la form, j'ai un bouton "démarrer la progressbar" et une z exécution de requetes sql [ par alanise ] salut à tousje suis en train de faire un projet sur dotnet et le but c'est d'effectuer des requetes sql tel que selection,insertion ,...j'ai eu un pro SQL SERVER et analyseur de requetes [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais transférer des procédures stockées depuis mon pc en local sur un serveur extérieur.Le problème c'est que je ne peux pas utiliser e Recuperer la valeur de retour d'une fonction SQL Serveur [ par Ourasie ] Bonjour !J'ai un petit probleme avec une fonction sur MS SQL Serveur.Cette fonction renvoie varchar(4000)  et je n'arrive pas a recuperer la valeur de Incrémenter une ProgressBar à partir d'une autre Class [ par yanis7518 ] Bonjour a tousVoila je voudrais pouvoir incrémenter ma progressbar à partir d'une autre classe que Form1. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment avancement progressbar [ par pipof18 ] Bonjour à tous, aprés ma connection à la base, je passe plusieurs requetes sql pour charger mon programme, et j'ai placé un progressbar pour suivre type float entre C# et SQL server [ par jojotn ] Bonjour!!J'ai une resulat en float j'ai trouvé que lors de l'introduction de ma valeur dans ma base j'ai un erreur qui est: le SQL server n'accepte pa probleme avec datatable et requetes sql [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai une question concenrnant les quote (') dans des string je m'explique , si j'ai dans ma bd un champ ,varchar qui contient un quote et que PB Requetes Sql parametrées (Access ODBC ) [ par Zaltez ] [Débutant Poo][C#] stocké les données entre deux forms [ par ericdu93 ] Bonjour, donc j'ai une class importation chargé de se mémoriser de la valeur d'un textbox dont voici le code ci-dessous: class importation {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales