begin process at 2010 02 10 00:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

débutant : split après x caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant : split après x caractères

vendredi 1 août 2008 à 19:00:26 | débutant : split après x caractères

tom741pawa

bonjour à tous,

Voila je voudrai juste faire un split sur une string après un certain nombre de caractères.

par exemple j'ai une string :

"bonjour à tous"

je veux prendre que les 3 premières lettres : "bon".

Comment je fais je n'ai jamais fait de split ^^.

Ps : est ce que les espaces comptent comme un caractère ?

Merci d'avance.
vendredi 1 août 2008 à 19:09:57 | Re : débutant : split après x caractères

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Avec la méthode SubString de la class String ?

-My Blog-
vendredi 1 août 2008 à 19:13:26 | Re : débutant : split après x caractères

tom741pawa

Super c'est ce qu'il me fallait ^^

Désolé pour le dérangement ^^

Cette discussion est classée dans : string, débutant, caractères, split

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Split [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je vous présente mon probleme : j'ai un programme qui me permet de faire apparaitre des fichiers textes prealablement selectionnés dans une li Split [Débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je tente d'effetuer l'opération pourtant basique suivante:Extraire des chaines de caractères d'un fichier texte comprises entre des ";" et les contraire de string.Split [ par babe59 ] Bonjour y a til une fonction qui fasse le contraire de string[] tabCh = ch1.Split ?en fait j'ai un tableau de string que je voudrais mettre dans une c Probleme avec fonction Split C# [ par MisterEdddd ] Bonjour,Je suis debutant en programmation C# et j'ai un petit problème avec la fonction Split.Voilà. je veux lire chaque ligne d'un fichier csv ou txt split string sur plus d'un caractère [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Split d'un String toutes les n lignes [ par mouic ] Bonjour [^^happy17], Je voudrais découper un type String en plusieurs variables String ou chaque variable aurait 1000 lignes. Je m'explique: A l'ai probleme d'exucution [ par beny100 ] bonsoirj'ai un probleme d'execution de mon programme suivantusing System;using System.Collections.Generic;using System.ComponentModel;using System.Dat Conversion String->Double avec Split [ par bikini42 ] Bonjour à tous!Je vous écris car j'ai un petit souci de conversion de String en Double de données provenant d'un fichier *.CSV....Malgré toutes les in copier un tableau dans un autre [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante:tab = line.Split(';') Conversion String en Char [ par CyKloNe ] Bonjour,Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser spli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales