begin process at 2010 02 10 06:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

debutant: System.EventHandler avec menu dynamique.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant: System.EventHandler avec menu dynamique.

samedi 12 juin 2004 à 01:19:15 | debutant: System.EventHandler avec menu dynamique.

AppleSeed

kikoo tous le monde. bon voila mon pb: g crée un menu dynamique, et g besoin de recup les infos de l item sur lequelle g clické, notament son .Text... et je sais pas comment faire snif... si qq a une idée ^^.

private void createmenu(string name)
{
System.Windows.Forms.MenuItem menu;
menu = new System.Windows.Forms.MenuItem();
menu.Text = name;
menuItem4.MenuItems.Add(menu);
menu.Click += new System.EventHandler(menuevent);
}

private void menuevent(object sender, System.EventArgs e)
{
COMMENT JE FAIS ICI POUR RECUP LE menu.Text = name; ??????
}
samedi 12 juin 2004 à 07:42:02 | Re : debutant: System.EventHandler avec menu dynamique.

coq

Administrateur CodeS-SourceS
avec un cast :

MenuItem item = (MenuItem)sender;

Cocoricoooooooo !!!!
samedi 12 juin 2004 à 11:21:42 | Re : debutant: System.EventHandler avec menu dynamique.

AppleSeed

mouarf thx v test ca ^^et je me coucherais moiin idiot ce soir ^^.
samedi 12 juin 2004 à 20:09:36 | Re : debutant: System.EventHandler avec menu dynamique.

AppleSeed

marche nickel. merci beaucoup. ^^.

Cette discussion est classée dans : menu, text, dynamique, system, eventhandler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton [ par TmDsbsBs ] J'ai une liste déroute dans laquelle je choisis une ligne, et je valide par OK. Ensuite, j'ai une seconde liste déroulante ainsi qu'un nouveau bouton Proxy [ par fredza ] Bonjour,j'essaye ce code pour passer par un proxymais il me dit que la connexion sous-jacente a été fermée ?Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance.Frédér Charger un webform a partir d'une dll [ par daevon ] Bonjour,J'ai deja posé mon probleme dans la partie dotnet mais vu le peu de reactivité et le peu de temps que je dispose maintenant je reposte ici, av Souci avec placeholder [ par MorpionMx ] Bonjour, J'ai un petit souci de placeholder qui n'affiche aucun controle.Pourtout, ca doit etre si simple, je me demande ce que je fais pas bien.J'ai textbox keydown help [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai deux textbox et je voudrais que quand je rentre bonjour dans l'un l'autre affiche bonjour simultanement. Seulement je ne peux pas utilis enchainement de 2 forms [ par paloxicide ] Salut,J'ai 2 forms : connexion et menuConnexion s'afffiche et si les identifiants sont bons alors menu s'afficheVoici mon code:if (textBox1.Text == "a textbox dynamique [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de créer 100 textbox voir plus,je les ais créer à la main mais ca va pas je me retrouve avec des switch de malade. < [C#] erreur dans un programme permettant d'inserer des données dans une base de donnée (Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans system.data.dll) [ par Julien_Gates ] Bonsoir je ne comprend pas mon erreur venant d'une requete d'insertion dans une base de donnée en C# : voici mon code : System.Data.OleDb.OleDbConn menu dynamique en xml [ par 070107198 ] rachbonjour Svp, je travail sur un projet web en ASP2.0 est ce que qlq peut m'indiquer comment peut-on faire pour afficher un menu dynamique en foncti Evenement dynamique [ par tonitto ] bonsoir, mon probleme est le suivant :ce que je doit faire c'est créer une ListeBox dynamiquement, je veu que l evenement Click de la Liste prend un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales