begin process at 2012 02 10 15:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Declaration dynamique d'une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Declaration dynamique d'une classe

vendredi 3 janvier 2003 à 09:11:35 | Declaration dynamique d'une classe

Barz

Comment par code peut-on executer une méthode d'une classe en dynamique, c'est à dire en ayant que une chaine correspondant au nom de la classe et une autre chaine pour le nom de la méthode ? Tout en pouvant passer des arguments à cette méthode...
vendredi 3 janvier 2003 à 11:35:43 | Re : Declaration dynamique d'une classe

Barz

J'ai trouvé comme une grande :-)
si cela intéresse quelqu'un j'ai fait une diffussion dans les sources générales
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment par code peut-on executer une méthode d'une classe en dynamique, c'est à dire en ayant que une chaine correspondant au nom de la classe et une autre chaine pour le nom de la méthode ? Tout en pouvant passer des arguments à cette méthode...

Cette discussion est classée dans : dynamique, chaine, classe, méthode, declaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthode Dispose... [ par Diamondduff ] Je débute en c#, lorsque l'on utilise une classe faut-il la refermer?j'ai vu la méthode dispose() dans la classe...Test Maclasse = New test();... acti Destructeur de classe [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,J'ai codé une classe dont une méthode execute une boucle, je voudrais que si une condition n'est pas réalisée, sortir de la méthode et Récupérer la méthode appelante [ par yh ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer dans une méthode de classe les informations de la classe et de la méthode qui l'appelle.J'ai essayé d'utiliser Syste Invoke ou pas ? [ par crougni77 ] Salut tout le monde, mon first post, pour une petite question... voila j'ai une classe qui un méthode avec un traitement assez long. Cette méthode es Masquer une méthode héritée [ par AbyssDev ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai créé une classe ListePrenoms qui hérite de ArrayList.Ma classe ListePrenoms dispose d'une méthode Add qui prend en pa Enlever l'héritage d'une classe [ par JuS ] Je m'explique ...Existe-t-il une méthode permettant de ne pas avoir accès aux méthodes héritées d'une classe ? (à part la méthode de créer les mêmes m ajouter une méthode à une classe préexistante ... [ par LocalStone ] Hum ... Encore moi ... Euh ... Je cherche ça aussi, mais je ne trouve pas non plus ! Comment on peut faire pour ajouter une méthode à une classe qui retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier) [ par gazza ] Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique. c' extraction d'une sous-chaine [ par Jojo092 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser la méthode "substring" à une position de carcatère défini, mais sur une longueur indéfinie, classes imbriquées [ par mathmax ] Bonjour,Pouvez-vous m'aider sur ce problème de classes immbriquées :J'ai une classe 2 imbriquée dans une classe 1. Mes 2 classes ne sont pas statique.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales