begin process at 2012 02 09 18:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting

lundi 19 mai 2003 à 16:46:07 | Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting

gazous

Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements.
Y a til une manipulation spécifique à faire?
dimanche 1 juin 2003 à 01:05:40 | Re : Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting

chimerique

G exactement le mm pb et jcommence a desespéré .. sa fait plusieur heures ke je suis dessus ... :(

Alors PS aidez nous :-/

-------------------------------
Réponse au message :

> Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements.
> Y a til une manipulation spécifique à faire?
dimanche 1 juin 2003 à 15:02:43 | Re : Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting

chimerique

C encore moi, en gros c t pour te prevenir ke javais trouver un exemple de skon veut faire mais c bizard .... en gros le serveur attend les connection et en mm temps il effectue une connection sur lui mm ...enf1 bon jte donne le lien tu verras par toi mm

http://www.c-sharpcorner.com/Code/2003/March/RemoteObjectsP1.asp

Réponse au message :

> Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements.
> Y a til une manipulation spécifique à faire?
mardi 27 mai 2008 à 11:01:56 | Re : Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting

cbhinfo

bonjour

comment utiliser les ACL Windows en c#?
mardi 27 mai 2008 à 11:01:57 | Re : Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting

cbhinfo

bonjour

comment utiliser les ACL Windows en c#?

Cette discussion est classée dans : serveur, client, remoting, déclenchement, évennement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remoting [ par petitou ] Salut,voila ma question :Je crée un client/serveur avec .NET Remoting. J'ai 3 classes :client, serveur et remote. remote est l'objet unique instancié Client/Serveur en remoting [ par Homerrrrr ] Bonjour,Je réalise un projet de type client serveur avec un tchat et des salons.Lors de l'inscription d'un nouveau membre, celui ci remplit son nom, p Remoting en c#, probleme de déconexion [ par CrazyCodeur ] J'ai crée une appli .NET en c# où un serveur et un client communiquent via le remoting. Tout marche nickel a part lorsque je stoppe le serveur (un bou remoting [ par catamenia ] bonjour,je fais actuellement un programme en remoting qui doit gérer un nombre assez élevé de clients.Pour le moment chaque clients disposent de threa [C#] [Remoting] transfert de types complexes [ par mecano14 ] Bonjour,J'ai ecrit une solution Client/Serveur  qui contient 3 parties- client- serveur qui possède la classe de l'objet distribué.- interface qui po Remoting et user windows [ par tservolle ] Bonjour, J'ai une appli client serveur qui utilise un TCPChannel pour faire du Remoting.Cela marche tres bien lorsque mon PC client et mon PC serveur Remoting - envoyer un form [ par arouche ] Bonjour,Je debute en remoting.J'aimerais savoir s'il es possible de réaliser la chose suivante :J'ai sur une machine, un serveur qui execute des reque Problème avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Suis débutant, un ptit coup de pouce serait le bien venu.Objectif:  Le Client pilote le ServeurJ'ai une structure Client-Serveur connecté en S Pilotage Graphique [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai 1 solution contenant 2 projets (1 client (Maitre) et 1 serveur (Esclave). Programmation sous Visual Studio Express.J'utilise une socket a Accéder à une méthode qui se trouve dans une class externe. [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai une application client serveur qui tourne en socket asynchrone.La communication entre les deux fonctionnent bien.Mais je voudrai que mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales