begin process at 2010 02 10 09:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Décomposer un nombre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décomposer un nombre...

mardi 21 mars 2006 à 16:09:53 | Décomposer un nombre...

Acidkepler

Bonjour!,

J'entre un nombre, exemple 28976

il doit sortir comme ceci dans chaque texte box à eux:

6 unité
7 dizaine
9 centaine
28 milliers

Je ne sais pas trop comment faire avec les boucles...

Merci à l'avance!

mardi 21 mars 2006 à 16:16:58 | Re : Décomposer un nombre...

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum... dur dur... je faisais ca en basic lorsque j'étais en primaire...

28976 / 1000 = 28
(28976 - 28000) / 100 = 9
(976 - 900)/10 = 7
(76 - 70) = 6

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

mercredi 22 mars 2006 à 00:32:28 | Re : Décomposer un nombre...

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon ya les modulos ...

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : nombre, décomposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec SELECT MAX en C# [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite connaitre le nombre de ligne que comporte ma table, j'exécute la commande suivante :OdbcCommand commande=new OdbcCommand("SELECT MAX Commet afficher le nombre d'une var int dans un textbox ? [ par kaiwoo ] Commet afficher le nombre d'une variable int dans un textbox ?MERCI.... Je suis mega proche du but..- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks Limiter nombre de chiffre apres la virgule [ par Pom825 ] je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus proprebref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB. c# - Limitation du nombre d'enregistrements dans un datagrid [ par Michel0911 ] Bonjour,Comment faire pour limiter le nombre d'enregistrements à l'affichage dans un datagrid ?Par exemple, mon critère de selection dans un form de chiffre superieur a 16 chiffres doit etre toujours = a 16 chiffre [ par metasys ] J'ai un nombre toujours supérieur à 16 chiffres, j'aimerais pourvoir reduire ce nombre à 16 chiffres à chaque fois.J'ai regarder les fonctions TRIM TR Arrondir un nombre [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, j ai une question: dans mon application je realise beaucoup de calcul par des formules mathematique et j aurais voulu savoir comment e Couper un nombre [ par TheGo ] Bonjour,G un double qui vaut par exemple 1234,56 et je voudrais savoir si il etait possible de recuperer separement la partie entiere et la partie flo difference en jours entre 2 dates (C#) [ par speedus95 ] Je suis débutant en C#.Je cherche une astuce simple(si possible) entre deux dates mais exprimés en nombre de jours.Exemple :entre une date de naissanc nb lignes datagrid [ par Januka ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment compter le nombre de lignes dans un datagrid. Il y a une méthode pour avoir le nombre de lignes visibles, ma debutant => affectation d un int [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis vraiment debutant en c# je viens d'installer visual studio .net hier !J'ai commence a le prendre en main et je rencontre une p'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales