begin process at 2010 02 10 11:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Decompression en Csharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decompression en Csharp

mardi 18 décembre 2007 à 10:28:13 | Decompression en Csharp

cduguy

Bonjour,

J'essaies de décompresser des fichiers .gz contemant des fichiers xml a l'aide de csharp net 1.0

J'ai trouver un bout de code sur le net mais je me heurte toujours a la meme erreur

ZipException: Wrong Local header signature: 0x88B1F at ICSharpCode.SharpZipLib.Zip.ZipInputStream.GetNextEntry()

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer un code qui fonctionner

Merci d'avance
lundi 28 janvier 2008 à 20:41:16 | Re : Decompression en Csharp

ShareVB

salut,

les fichiers GZ ne sont pas de ZIP mais de GZIP, je ne pense pas que ce soit le même algo...il existe la classe System.IO.Compression.GzipStream pour ce genre de fichier...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : net, code, fichiers, csharp, decompression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transaction en .net [ par __salwa ] bonjour,je doi faire un code qui fait la copie des fichiers a partir d'un repertoire source vers +ieur repertoires, si jamais une exception est generé csharp et .NET (redimentionnement d'element) [ par Co2r ] HelloJ'ai un petit probleme en csharp sous windows.Enfaite j'ai une fenetre composé de trois elements deux listBox cote a cote un à droite un à gauche [DEPLACE] inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder [ par MoKaLux ] Bonjour,J'essaie d'inclure dans mon projet csharp des fichiers pdf.J'arrive à y avoir accès avec un webform mais le pb est que les fichiers sont stock [DEPLACE] Session asp.net [ par najieme ] salut!Je veux étudier des sur la gestion d'une session asp.net(C#), si quelqu'un peut me donner un bon lien pour que je puisse comprendre tout sur la Deploiment d'un activex réalisé en .net [ par EmacLi ] Bonjour, Je viens de faire mon premier activex avec VS2008 frk 3.5 et je voudrais maintenant le déployer sur un serveur web. J'ai trouvé un tuto mai Vente code source GED [ par DalMed ] Bonjour,J'ai une solution de gestion électronique des documents (GED) -    Editer avec C#.net 2.0. sous (Microsoft Visual Studio 2008)-    Elle tourne [C#.Net] écrire dans appConfig ? [ par Ticoche ] Bonjour, J'ai créé un group et plusieurs section dans mon fichier .exe.config. J'aimerai modifier la valeur de certaine clef, à la fermeture de l' enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int Navigation (ASP.NET) [ par sebseb42 ] Bonjour a tous, tout d'abbord cette question est en ASP.NET, faute de n'avoir pu trouver de forum a questions sur le site ASP.NET equivalent :SMa ques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales