begin process at 2012 02 11 18:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Shell

> 

déconnecter une session tse grace au c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déconnecter une session tse grace au c#

mercredi 28 juillet 2010 à 17:14:07 | déconnecter une session tse grace au c#

run80

roox bonjour je suis bloquer sur un probléme je veux pouvoir déconnecter un user de sa session pour sa je liste les session ouverte grace a :

try
{
// initialisation du processe
System.Diagnostics.ProcessStartInfo psi = new ProcessStartInfo("cmd.exe");
psi.UseShellExecute = false;
psi.RedirectStandardOutput = true;
psi.RedirectStandardInput = true;
psi.RedirectStandardError = true;

//démarer le processe
System.Diagnostics.Process proc = Process.Start(psi);

//récupération de la sortie cmd
System.IO.StreamReader sOut = proc.StandardOutput;

//redirige la lecture vers l'entrée de cmd
System.IO.StreamWriter sIn = proc.StandardInput;

//écrit toute les ligne dans cmd
sIn.WriteLine("@echo on");
sIn.WriteLine("query session");
sIn.WriteLine("exit");

//fermeture du process
sIn.Close();
proc.Close();

//mise en forme de la sortie
string recupOut = sOut.ReadToEnd();

//fermeture des io streams

sOut.Close();
return recupOut;

}
catch (Exception ex)
{
throw new Exception("Erreur execcution " + ex.Message);
}

une fois que je connait l'ID je veut la déconnécter en faisant la méme chose en remplacent "//écrit toute les ligne dans cmd"par:
sIn.WriteLine("@echo on");
sIn.WriteLine("reset session 'id'");
sIn.WriteLine("exit");
mais la rien ne se passe merci de m'éclairer de vos lumière
mercredi 28 juillet 2010 à 17:26:54 | Re : déconnecter une session tse grace au c#

run80

roox mon code s'exécute via un server IIS sur une serveur windows 2003 et c'est sur celui-ci que je veut pouvoir déconnecter un utilisateur pour info dans un fichier .bat qui contient se code :
@echo on
reset session 'id'
exit

sa fonctionne donc j'imagine que sa vient des droit sur le serveur qu'en pansez vous ? si vous avez une solution pour mon problème je suis preneur merci

Cette discussion est classée dans : session, sin, cmd, writeline, psi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access @@identity avec numauto et N° de réplication [ par cendretp ] Je n'arrive pas à récuperer le guid correspondant lors d'un insert cela fonctionne avec un entier long mais pas avec un N° de réplication. Est-ce poss prbl bizarre fichier texte [ par penchu ] bonjour à tous, ya un truc que je ne parviens pas à comprendre : dans ma form, j'ai 2 textbox et un bouton envoyer. Quand je fais par exemple, un sw. parameter sur OleDbCommand [ par grome ] Bonjour à tous,D'après vous qu'est ce qui ne fonctionne pas dans le code suivant. J'ai une erreur quand je tente d'ajouter les paramètre à la commande méthode emploi de session [ par engelho ] Bonjour,Je viens de commencer le langage c# et ai voulu utiliser les sessions afin d'utiliser des variables dont la portée serait tout le site. Or, j' probleme de saisie dans une page aspx [ par firas_tn ] Bonjour a tousmon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une da Variables globales et session dans une application Web [ par yannovitch78 ] Bonjour à tous, J'ai une petite question au sujet de la mise en session des variables. Je développe actuellement une application Web et je mémorise pa Generer un ligne d'enregistrement d'un fichier [ par Maiku ] SalutJe crée actuellement un jeu ludoeducatif pour enfants avec des questionnaires, j'ai enregistré mes questions et réponses dans un fichier de la ma procédure C# [ par sambb59 ] Bonjour tt le monde j'aimerai mettre ce petit bout de programme ci-dessous, dans une procédure mé je c pa mi prendre alors si quelqu'un pourrai m'aidé programme C# [ par sambb59 ] slt tt le monde, voici mon programme j'ai une erreur est ce ke kelkun pourrai m'aidé à le résoudre svp !!  merci static< [TCP]Gestion de la deconnexion. [ par Sobieski ] Salut. J'ai une application client/serveur. Ils communiquent sur 2 ports : un pour les effets speciaux, l'autre pour un envoi de données. Enfin bref,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales