begin process at 2010 07 30 12:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Decoupe le contenu d'un txt dans un tableau !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decoupe le contenu d'un txt dans un tableau !

lundi 20 décembre 2004 à 17:41:54 | Decoupe le contenu d'un txt dans un tableau !

MTKMTKMTK

Bonjour a tous ,

auriez vus un ptit code pour decouper un texte dans un txt , et chaque lettre du txt serai serai dans un tableau

par ex:

contenu du txt : "Salut je m'apelle mtk"

faire en sorte que :

Tab[0] = S
Tab[1] = a
Tab[2] = l
Tab[3] = u
Tab[4] = t
....
etc

Merci bien de votre aide
lundi 20 décembre 2004 à 17:50:19 | Re : Decoupe le contenu d'un txt dans un tableau !

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

StreamReader reader = new StreamReader("texte.txt");
string text = reader.ReadToEnd();
reader.Close();

string étant un tableau de caractères, tu as ton tableau :)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : tableau, txt, contenu, tab, decoupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un tableau a 2 dimensions [ par petitelarve ] Comment afficher le contenu des cellules d'1 tableau a 2 dimensions afin de verifier qu'il est bien rempli comme on le souhaite.Je cherche a  faire ce DATAGRID remplir avec un tableau ??? [ par petitelarve ] Bonjour, je rempli un tableau a 2dimensions et je souhaite qu'il s'affiche trié  sur l'une des colonnes.N'ayant pas trouvé somment trier un tableau a tableau de caractere et d entier [ par Ethan75 ] Bonjour à tous,je me heurte a un probleme en C, je prend en entrée en parametre un tableau du style ((-2,0)(4,5)(10,-34).....)et je souhaiterais à pa Mettre le contenu d'un txt dans une variable? [ par MTKMTKMTK ] bonjour a tous , ben voile j'arive pas a metre le contenu d'un txt qui se nomme bla.txt dans une varaible "chaine" Si vous aez un code a me proposer ? calcul dans un thread et affichage progressbar : des commentaires ? [ par el_teedee ] Bonjours à tous, c'est sans doute une chose que tout le monde à déjà rencontré. Un calcul qui prend du temps, et une form qui reste blanche lorsqu Enumération d'une ArrayList à deux colonnes [ par kbalevil ] Bonjour à tous. Avant tout, je tiens à préciser que je débute en C# (version framework 2.0) et que je viens de VB (grosse expérience, d'où certaines tableau [ par gazalii ] bonjour j'ai un petit probleme j'ai cree dans mon application des checkbox dynamiques voila comment j'ai fait tab = new ArrayList();            for(in Imprimer le contenu d'une listview [ par cyrare ] Bonjour ! Je cherche desespérément à imprimer des données sous forme d'un tableau. Il est affiché en listview, mais je peux très bien le mettre dans retourner un tableau [ par maxelpiratos ] bonjour, je débute en C# et j'ai un soucis tout simple : je n'arrive pas à retourner un tableau dans une fonction :/voilà le problème : public <FONT c Envoyer un tableau string via les sockets [ par moihenry ] Bonjour, j'ai un tableau du genre : string[] tab = new string[] { "test","test0","test1" }; Comment je dois faire pour l'envoyer par les sockets, pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales