begin process at 2010 02 09 22:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Découper une partie d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découper une partie d'une image

vendredi 2 novembre 2007 à 15:57:19 | Découper une partie d'une image

tonitto

Bonjour,

Je voudrais faire un zoom sur une partie d'une image contenue dans un PictureBox, pour définir la partie sur laquelle je vais faire le zoom, je crée un rectangle. ce que je n'arrive pas a faire c'est de recupere ce qu'il y a dans ce rectangle...

J'ai aussi penser a le lire Pixel par Pixel mais je pens pas que ça soit une bonne idée...

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance..
vendredi 2 novembre 2007 à 17:07:43 | Re : Découper une partie d'une image

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Je découpe une image dans cette source.
A toi de retrouver la partie du code qui fait ça...

-My Blog-
vendredi 2 novembre 2007 à 17:18:58 | Re : Découper une partie d'une image

tonitto

Parfait .

merci beaucoup..
Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : image, zoom, rectangle, partie, découper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

séléctionner une partie d'image [ par superismali ] Salut a tous Comment faire pour construire une image ou un bitmap avec un rectangle en coordonnées ecran. En effet, je souhaite construire une image ( Double buffering et lenteur d'affichage [ par takamura ] Bonjour j'essaye de  réaliser un logiciel tout bête qui affiche la map d'un jeu.je souhaite que l'on puisse zoomer /dezoomer sur cette carte. le probl dessiner cercle c# [ par Moucave ] Bonjour,   Voici mon probleme.J'aimerai dessinner un cercle dans une picturebox au dessus d'une image (image deja chargee dans la picture box avant de Image et Mémoire [ par Ordinastie ] Bonjour tout le monde.Voila, je me fais une petite appli en C# et je suis amené a utiliser une grosse image (1500*1500) que je peux dragger pour centr zoom loupe [ par kakol ] Bonjour,Je planche toujours sur une fonction de zoom sur une picturebox. J'ai reussi (en tres grande partie grace a Fildomen) a zoomer sur l'image gra [c#] Redimensionner une image à l'aide de la souris [ par Ninounette ] Bonjour à tous! Le titre n'est peut-être pas très parlant mais je vous explique: je dispose d'un panel dans lequel se trouve une picturebox. Dans cel calcul de position de l'image dans le mode zoom [ par vboussema ] salutj'ai besoin de savoir la position de l'image dans une picture box lors du mode Zoom comment peut on calcuer sa???// Zoom sur un pictureBox et son contenu [ par Dangona ] Bonjour,J'ai une image que j'ai mise dans un pictureBox, je positionne un composant(bouton) dans ce pictureBox, c à d  au dessus de mon image.Quand je Garder images persistante sur picturebox [ par olibara ] Bonjour Il y a un truc que je ne maitrise toujours pas bien avec les graphics : 1-je fais un graphics sur un bitmap crée a partir d'un pictur Afficher qu'une partie d'une image, et la deplacer [ par yorundr ] Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose que je veut faire. Et je ne sais pas si c'est possible, ni comment le faire.On affiche une im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales