begin process at 2010 02 10 03:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Décrire les paramètres d'un web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décrire les paramètres d'un web service

jeudi 30 octobre 2008 à 17:11:27 | Décrire les paramètres d'un web service

Amelie_29

Bonjour,

Je cherche en vain une façon simple de décrire les paramètres d'une méthode d'un webService.
Je décris ma méthode de cette façon :

[

WebMethod(Description = "bla bla bla")]

mais impossible de trouver comment décrire mes paramètres d'une manière similaire (description en quelques mots, format (ok par défaut), nombre de caractères acceptés dans une chaîne...)

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide

jeudi 30 octobre 2008 à 17:27:05 | Re : Décrire les paramètres d'un web service

Amelie_29

Plus précisément : comment puis créer une courte description de mes paramètres dans le fichier xml (soap?) afin de pouvoir en avoir une définition à l'appel (de la même façon que pour une méthode "standard", du style un Summary) ?

Merci !!

Cette discussion est classée dans : web, service, paramètres, bla, décrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des paramètres utilisés pour lka consommation d'un Web Service [ par thibault57 ] Bonjour à tous, j'ai une question concernant la récupération des paramètres utilisés pour consommer une web méthode. Je m'explique, j'ai un web servic ajout de web services [ par zwei ] bonjour à tous,j'ai une application qui interoge avec un web service.jusque là pas de problème.par contre ce que j'aimerais faire c'est permettre à l' service web combobox [ par benameur11 ] Bonjour, J'ai une application Windows Form et un Web Service, je voulais affiché un champ de ma tabale dans le combobox via une webméthode . j'ai réus Web Service [ par Kikuts ] <link rel="Fi Interface Web avec WCF Service [ par clavelski ] Bonjour, Je me permet de poster ici parce que je n'arrive pas a comprendre comment on peut créer une interface Web avec WCF Service.Certes je n'y conn Limitation Web Service [ par iguypouf ] Bonjour à tous, Une demande m'a été rendue pour la création d'un Web Service pouvant remplacer une application Web. En gros, le client doit remplir Service web méthode ok procédure stockée 0 :( [ par Kikuts ] Bonjour ! j'ai un service web sur une DMZ. J'arrive à le consommer avec l'application silverlight situé au même endroit (sur le même espace de la DMZ) Service web client d'un autre service web avec echange de DimeAttachement [ par jacquesph ] Bonjour,On trouve facilement comment définir une IHM client d'un service web avec echange de DimeAttachment(en modifiant dans reference.cs l'héritage invoquer une methode d'un web service [ par zwei ] Bonjour,J'ai peu d'expérience dans les webservice.Cependant, j'aimerais savoir la différence entre les méthodes "Invoke" et "InvokeMember".Le code ci-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales