begin process at 2013 05 18 21:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Définir la taille du papier à l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir la taille du papier à l'impression

jeudi 20 septembre 2012 à 10:48:44 | Définir la taille du papier à l'impression

ranika

Bonjour.
J'ai un projet C# dans lequel j'imprime certaines informations. Je préfère imprimer les mêmes données sur différents formats de papier A4, A5, A3 et ainsi que d'autres tailles que je personnalise moi-même dans le code.

Aidez moi svp en m'indiquant les pistes de solutions.
jeudi 20 septembre 2012 à 11:02:16 | Re : Définir la taille du papier à l'impression

L0ci

Réponse acceptée !
Bonjour,

Je crois que tu trouvera (en partie) ce qu'il te faut ici
jeudi 20 septembre 2012 à 11:21:24 | Re : Définir la taille du papier à l'impression

ranika

void foo
{
PrintDocument printDocument1 = new PrintDocument();
J'ai découvert cette portion de code sur le net et il ressemble à ce que je veux réaliser dans mon projet. Je ne sais où le placer pour l'utiliser

Aidez-moi svp

PrintPreviewDialog printPreviewDialog1 = new PrintPreviewDialog();
PageSetupDialog pageSetupDialog1 = new PageSetupDialog();

// Format 610x210 mm²
int l = PrinterUnitConvert.Convert(61000, PrinterUnit.HundredthsOfAMillimeter, PrinterUnit.Display);
int h = PrinterUnitConvert.Convert(21000, PrinterUnit.HundredthsOfAMillimeter, PrinterUnit.Display);
pageSetupDialog1.Document = printDocument1;
printDocument1.DefaultPageSettings.PaperSize = new PaperSize("MON FORMAT", l, h);
printPreviewDialog1.Document = printDocument1;
printPreviewDialog1.ShowDialog();

Cette discussion est classée dans : impression, taille, papier, définir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Définir une taille de papier. [ par sachie ] Je souhaite pouvoir définir une taille de papier j'utilise donc le système que m'a sympathiquement fournit un membre (sharpmao):PaperSize customPaper Impression sur papier continu avec Excel [ par ginesis ] Bonjour, J'ai un problème pour définir un format de papier et une zone d'impression sur Excel (2003) pour du papier en continu (liasses). J'ai une i Images Taille impression [ par thebigboss ] Je cherche le moyen d'obtenir les dimensions d'une image(sans l'ouvrir) et de l'imprimer en la retournent à 90%, la retaillant et choisissant les marg Acceder au serveur d'impression par code [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs,J'ai un logiciel qui imprime certains états Crystal reports sur un format de papier pas vraiment commun (15,3" x 11"). Alor Impression type papier [ par Nicodelphi ] Slt esc qu'il est possible de choisir le type de papier pour l'impression en C# avec le pagesetupdialog je voudrait avoir le choix entre tout les papi propriété avec StyleBuilder + Font Html [ par loussaille ] Bonjour à tous Je développe un web control, constitué d'un textbox et d'un gridview (autocomplétion). Ce controle personnalisé hérite de Gridview.Je s Impression d'un Datagridview en C# [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai cherché des sources ou des tutos qui aurait pu m'aider, cepandant je n'en n'es pas trouvé sur csharpfr.comDonc bah voici mon petit probl bas de page à l'impression [ par dadamagouil ] salut à tous comment va?J'ai une question.. En fait dans le cadre d'un projet, je dois pouvoir imprimer un code source qui est insérer dans un RichTex Changer la taille d'une image [ par lowkey ] Bonjour à tous !!Bon, je commence juste dans le développement en C#, et il y a une chose que je n'arrive pas à faire : donner une taille fixe à une im Récupération de la taille de plusieurs fichier [ par sliverman ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai un listBox avec comme headerNom et Taille et je voudrais justement récupéré la taille des fichier que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,708 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales