begin process at 2010 02 09 16:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Del string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Del string

vendredi 6 février 2004 à 13:23:58 | Del string

JCpp

Pour libérer de la mémoire, je voudrai effacer le contenu d'un string
Exemple : string toto = "titi";
devient toto = "";

Et la même chose pour les autres en dessous

string[] toto = new string[20];
string[] toto = new string[] {"a","b","c","d","e"};
string toto = "titi";

Je veux effacer pas seulement son contenu, aussi la variable toto
Exemple :

string toto = "titi";

Merci
vendredi 6 février 2004 à 13:27:43 | Re : Del string

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Si je ne m'abuse un simple toto = null; suffit et le GarbageCollector se chargera de la libération mémoire

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 6 février 2004 à 21:16:22 | Re : Del string

Crazyht

Et apres si t'es tres pressee, tu utilise les methodes de la classe GC :)

GC.SuppressFinalizer ( ou qq chose comme ca)
et
GC.Collect ();

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
samedi 7 février 2004 à 03:00:20 | Re : Del string

Crazyht

A oui si tu veux juste vider ta variable et non en supprimer l'instance, MonString.Remove (0,MonString.Length) devrait fonctionner. Mais dans ce cas pourquoi un simple MonString = "" ne suffit pas ?

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
samedi 7 février 2004 à 10:49:59 | Re : Del string

JCpp

Merci coq et Crazyht
A++

[ Lien ]
mardi 10 février 2004 à 22:28:53 | Re : Del string

vieuxLion

OK pour toto=null
mais pas pour SuppressFinalizer
la méthode SuppressFinalize() est réservée aux classes qui possèdent un destructeur... ce qui n'est pas le cas des Strings

mercredi 11 février 2004 à 00:13:54 | Re : Del string

Crazyht

wi m'en suis rendu compte apres.
mais comme je donnai pas de detail, je me suis dit que de toute facon, vous iriez voir la doc :d

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Cette discussion est classée dans : code, string, toto, del, titi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

array string tableau["toto"] donne "titi" C# [ par sh4gm4 ] Salut,je cherche a faire la même chose que le post ci-dessous,mon problème, c'est que la reponse ne marche pas chez moi ! quelqu'un aurait une idée du Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")")Eval("code j Récupérer le code source d'une page HTML avec la librairie cURL [ par kerma26 ] Salut les codes-sourciens, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à récupérer le code sources d'une page php, enfin plus précisément son contenu. E problème avec classe Sqlconnection [ par tikam75007 ] Hello, [code=cs] string szCnStr = WindowsFormsApplication2.Properties.Settings. _Default.Database1ConnectionString; Ajouter un " dans une variable string [ par BackPack ] Bonjour à tous,Je sais, je sais....question stupide mais qui m'échappe !Comment ont fait en C# pour ajouter dans une variable string un "Exemple : str Requete Oracle et algorithme [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous, J'ai une classe CConnexion qui permet de se connecter à une bdd Oracle et qui possède en plus une fonction ExecuterRequete qui va exé [c#] ouverture et affichage de plusieurs fichiers en meme temps ! [ par vto59 ] Bonjour a tous, Ce que je souhaite faire, c'est ouvrir plusieurs fichiers en meme temps et les rassembler en un seul fichier ! J'ai essayer ça : [ developpement de code source avec c# pour connecter une base de données mysql à travers un pocket pc [ par labad ] Bonjour à tous voila une partie de code source de la boutton connexion dans la form1 *************************************** public void coonexion [Algo] cryptage besoin d'aide [ par juju hack ] Bonsoir,J'ai besoin de passer un code en C# en code VB le voici:[code]publicstring CryptPassword(<font co Netapi32.dll + access denied [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai un project écrit en c# 1.1 qui fait appel a une api windows qui est Netapi32.dll. J'utilises la fonction NetUserChangePassword de cett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales