Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Del string [ Archives / .NET ] (JCpp)

vendredi 6 février 2004 à 13:23:58 | Del string

JCpp

Pour libérer de la mémoire, je voudrai effacer le contenu d'un string
Exemple : string toto = "titi";
devient toto = "";

Et la même chose pour les autres en dessous

string[] toto = new string[20];
string[] toto = new string[] {"a","b","c","d","e"};
string toto = "titi";

Je veux effacer pas seulement son contenu, aussi la variable toto
Exemple :

string toto = "titi";

Merci

vendredi 6 février 2004 à 13:27:43 | Re : Del string

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Si je ne m'abuse un simple toto = null; suffit et le GarbageCollector se chargera de la libération mémoire

Cocoricoooooooo !!!!

vendredi 6 février 2004 à 21:16:22 | Re : Del string

Crazyht

Et apres si t'es tres pressee, tu utilise les methodes de la classe GC :)

GC.SuppressFinalizer ( ou qq chose comme ca)
et
GC.Collect ();

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...

samedi 7 février 2004 à 03:00:20 | Re : Del string

Crazyht

A oui si tu veux juste vider ta variable et non en supprimer l'instance, MonString.Remove (0,MonString.Length) devrait fonctionner. Mais dans ce cas pourquoi un simple MonString = "" ne suffit pas ?

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...

samedi 7 février 2004 à 10:49:59 | Re : Del string

JCpp

Merci coq et Crazyht
A++

[ Lien ]

mardi 10 février 2004 à 22:28:53 | Re : Del string

vieuxLion

OK pour toto=null
mais pas pour SuppressFinalizer
la méthode SuppressFinalize() est réservée aux classes qui possèdent un destructeur... ce qui n'est pas le cas des Strings

mercredi 11 février 2004 à 00:13:54 | Re : Del string

Crazyht

wi m'en suis rendu compte apres.
mais comme je donnai pas de detail, je me suis dit que de toute facon, vous iriez voir la doc :d

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Cette discussion est classé dans : code, string, toto, del, titi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

array string tableau["toto"] donne "titi" C# [ par sh4gm4 ] Salut,je cherche a faire la même chose que le post ci-dessous,mon problème, c'est que la reponse ne marche pas chez moi ! quelqu'un aurait une idée du Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")")Eval("code j Ajouter un " dans une variable string [ par BackPack ] Bonjour à tous,Je sais, je sais....question stupide mais qui m'échappe !Comment ont fait en C# pour ajouter dans une variable string un "Exemple : str [Algo] cryptage besoin d'aide [ par juju hack ] Bonsoir,J'ai besoin de passer un code en C# en code VB le voici:[code]publicstring CryptPassword(<font co Netapi32.dll + access denied [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai un project écrit en c# 1.1 qui fait appel a une api windows qui est Netapi32.dll. J'utilises la fonction NetUserChangePassword de cett Cryptage décryptage [ par maevacmoi ] Hello !Je dois créer pour aujourd'hui 15h une fonction C# permettant d'encrypter (et décrypter) un string avec une clef donnée (cf ci-dessous). J'ai t probleme de console sous c# [ par gandalfar ] bonjour j'ai creer un projet windows ou j'aimerais afficher une console mais je n'y arrive pas mon code de la feuille win est <SPAN Parametre du construrcteurs [ par ricklekebekoi ] Bonjour.J'ai une classe construite comme ceci:[code]public Maclasse( int i, string s <FONT color=#006400 size Expression reguliere et string [ par csharp2 ] Bonjour,Est ce qu'il n y a pas un moyen simple avec les expression regulieres de verifier la correspondance d'une chaine generique avec une seconde ch collection string [ par woot6768 ] Voilà mon code : publicCollectionstring> ExtraireMots{<font color="#0000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.