begin process at 2012 02 10 05:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

délimiter mon string dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

délimiter mon string dans un tableau

mardi 26 août 2008 à 11:25:50 | délimiter mon string dans un tableau

bisoubebe

bonjour j'ai crée une fonction qui doit recevoir une chaine sur
cette forme "p98 p65 p963 p8475"et me retourner une structure ayant
un élément par example elt[], qui a ce string sur cette forme elt[0]= p98
elt[1]= p65, et ainsi dessuite, voilà mon code en bas, mais j'ai enue faute avec et mon elt est null.
public struct strucase
{
   public string name;
   publis string[] pid;
}
public void function()
{
   string[] Delimit;
   string chaine = "p58 p9856 p587 p63 p98 ";
   strcase struc = new strcase();
   Delimit = chaine.Split('" ");
   foreach (string s in Delimit)
   {
         if(s.trim() != "")
      {
         struc.pid[n] = Delimit[n];
         n++;
      }
   }
}

mersi
mardi 26 août 2008 à 11:29:29 | Re : délimiter mon string dans un tableau

bisoubebe

j'ai oublié de déclarer ma variable "n", de tout les facon le code est long, et le problème se pose sur ma ligne: struc.pid[n] = Delimit[n]

mersi
mardi 26 août 2008 à 11:52:27 | Re : délimiter mon string dans un tableau

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

C'est nornal, tu n'initialise jamais ton tableau dans ta structure.

Essaie comme ça :

string chaine = "p58 p9856 p587 p63 p98 ";
strcase struc = new strcase();
struc.pid=chaine.Split(new char[]{' '},StringSplitOption.RemoveEmptyEntries);

Et plus besoin de faire de boucle.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
mardi 26 août 2008 à 14:13:54 | Re : délimiter mon string dans un tableau

bisoubebe

merci beaucoup ca m'a aidé,
mersi

Cette discussion est classée dans : public, string, chaine, elt, delimit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon programme - help... [ par adrien78 ] Voici les sources de mon programme il bug :// project created on 09/11/2002 at 10:51// By Adrien HADJ SALAH// http://www.informatick.com// Pour me rem Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u serialisation [ par zaka48 ] je voudrai serialiser un objet "etudiant" sous cette forme xxxxxx<DateDe tester la connexion d'un pda [ par defcoco ] voila mon probleme, je veux tester la connexion gprs de mon pda.apparemment il faut utiliser les fonction RAS mais je n'ai pas trouvé d'exemple en c# string, c# [ par manou_slai ] slt,comment chercher une sous chaine dans une chaine de caractères et je veux que le résultat soit en int ( l'index peut etre)j'ai essayé indexof mais Pblm avec string.replace et les antislashes... [ par Ptlpn ] Bonjour tt le monde, Dans mon projet actuellement en cours, j ai une chaine de caratere a envoyer encadree de guillemets( " ). Vu que dans ma chaine d Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en .net et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été chargé mais Comment bouger \ dans une chaine de caractere [ par amirirn1 ] salut,j aimerai bouger tous les \ dans un string car ce string va me servir de requete sql pour inserer des donnée dans une tablemais qd je tappe dans Petite question sur le string.compare [ par billou_13 ] Je voudrais savoir si une chaine de caractère fait partie d'une autre chaine (deux string). Donc je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser le string.co Struct??Comment faire? [ par Fildomen ] Salutj'ai tapé ce bout de code:public struct CBoot{public string Message_provenant_du_serveur = "00000";public string fmConnexion_Demande_de_connexion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales