begin process at 2010 02 10 06:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Deplacement de boutons via la souris en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement de boutons via la souris en C#

dimanche 29 mai 2005 à 17:33:22 | Deplacement de boutons via la souris en C#

yfbf

Bonjour à tous,

J'ai créé un usercontrol. Dans ce usercontrol, je créé dynamiquement un nombre de boutons.
Maintenant, je demande à l'utilisation de déplacer ces boutons à leur convenance avec une limite haut, bas, droite et gauche.
Après déplacement, je dois mémoriser leur position afin de les sauvegarder et de les repositionner chez plusieurs clients l'affiche tel que dessiné.

Pouvez-vous m'aider ?
dimanche 29 mai 2005 à 19:32:02 | Re : Deplacement de boutons via la souris en C#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Quand le site sera revenu à la vie, regarde donc cet article : [ Lien ]
il traite du deplacement de controles au runtime :-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
dimanche 29 mai 2005 à 22:36:10 | Re : Deplacement de boutons via la souris en C#

Bidou

Hum, ton link ne semble pas fonctionner coq !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
dimanche 29 mai 2005 à 22:39:03 | Re : Deplacement de boutons via la souris en C#

coq

Oui, ils doivent être en maintenance...

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
lundi 30 mai 2005 à 00:21:55 | Re : Deplacement de boutons via la souris en C#

yfbf

Réponse acceptée !
ceci ira mieux.

[ Lien ]

Merci coq c'est ce que je cherchais.

;-)

Cette discussion est classée dans : boutons, souris, usercontrol, créé, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons de souris [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment savoir le bouton sur lequel je clique avec la souris. Je n'ai rien trouvé à ce sujet, merci de votre aide. Evènement souris [ par xmox667 ] Salut,J'ai une Form sans bordure que j'aimerais déplacer à la souris.Elle contient 3 contrôles : un Label , un UserControl et un Bouton.J'aimerais sav ajouter un nouveau evenement a un usercontrol [ par vboussema ] salut;je veut créer un usercontrol qui contient un évennement qui ne se trouve pas par défaut .par exemple   le triple click :)comment je peut faire ç click de souris [ par soussous78 ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème sur c#Je recherche comment simuler un clic de souris..Je m'explique :J'ai une application qui déplace la souris Changer le composant dans dans un split container [ par kaygee ] Salut,Je crée une application avec des splitcontainersje crée un user control avec plusieur boutons pour crée mon menu et je le place dans le premiere Mouse hover sur picturebox (detection repos de la souris) [ par olibara ] Bonjour J'essaye de comprendre l'evenement mouse hover sur un pictureboxDans un premier temps, j'avais cru que l'event se déclenchait quant on arret bouton radio et DataGrid [ par youness_ka ] salut,je viens d'insérer des boutons radio dans mon DataGrid voici le code:[CODE]                runat="server"> Interaction avec une Form sans prise de focus (Virtual Keyboard) [ par albundy91 ] Salut à tous,Je me permet de venir vers vous car me voilà confronté à un problème pour lequel je suis à cours d'idées et de capacité pour le résoudre panel avec scrollbar [ par metos ] Bonjour,     J'ai un panel dans lequel je génére des boutons et des champs texte automatiquement. Le problème c'est que parfois j'ai trop de bouton et [Souris et Clavier] [ par KqMii ] Bonjours, J'aimerais savoir comment je pourais par exemple quand j'appuis sur la touche F4 cela simule un clic souris et Quand j'appuis sur F3 Cela et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales