begin process at 2010 02 10 07:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

Déplacer centre d'un cylindre en WPF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer centre d'un cylindre en WPF

mercredi 9 juillet 2008 à 14:33:17 | Déplacer centre d'un cylindre en WPF

sondos01

Bonjour,

J'ai crée un cylindre 2D en XAML et je l'ai intégré dans mon projet WPF. Simplement, je n'arrive pas à déplacer le centre de mon Cylindre. Je souhaitairais par exemple changer les coordonné du centre

<Ellipse

Fill="DarkBlue"
  Opacity="1.0"
  Height="100"
  Width="100"
  StrokeThickness="2"
  Stroke="Black"
  Margin="10,10,10,10"
  Center="10,10"/>

Je voulais aussi savoir si il y'a un moyen de mettre mon cylindre 2D dans un viewport3D.

Merci,
Sondos

Cette discussion est classée dans : centre, déplacer, 2d, wpf, cylindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un Cylindre 3D en WPF [ par sondos01 ] Bonjour, Je cherche à tracer en C# un cylindre en 3D pour l'utiliser en WPF . Aurez vous des tutoriels intéressant la dessus.Merci , SondosNB: VS 2005 comment retirer le 2d deux elements identiques dans une listbox ? [ par sh4gm4 ] Salut,j'ai une listbox contenant plusieurs elements comme suituni_decimalglue_align copeWithLanguages searchNreplaceuni_decimalquand je lance le code Ebooks WPF [ par xmox667 ] Salut à tous,Est ce quelqu'un aurait des ebooks sur WPF en francais. J'en ai trouvé en anglais mais la langue de Shakespeare c'est pas mon truc.Merci récupérer le contenu de l'item sélectionné dans un listview WPF framework 3.5 [ par robertBa ] Comment récupérer le contenu de l'item séléctionné dans un listview WPF. Listview.SelectedItem n'existe pas. [Xaml]WPF ItemsSources et ItemTemplate without ListBox [ par Theridion1 ] Bonjour,Pour illustrer mon soucis je part sur le Sample suivant :http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.documents.tablecell.aspx       Déplacer un ToolStrip [ par DIMUSERS ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il une astuce pour piloter avec la souris un déplacement de ToolStrip (non docké) n'importe ou dans une fenêtre. J'ai Déplacer deux picturebox "ensembles" [ par nygles ] Bonjour a tous. je suis actuellement en train de faire un projet en c# pour windows mobile. Je réalise une navigation panoramique sur 360° Pour cela Drag and Drop entre deux treeview WPF c# [ par onizuka29 ] Bonjour, je voudrais faire une application WPF en C# avec deux treeviews, un contenant l'explorateur du poste et l'autre celui du serveur.Le problème Détourer des mesh simples comme cylindre, cône ou cube [ par pseudo sad ] J'ai fait un petit jeu en C# à partir de la sdk directx9.0c et je trouve qu'après avoir afficher plusieurs mesh de formes simples que ces pieces ne re tableaux 2D [ par slucky54 ] bonjour j'ai besoin de créer un tableau 2D redimensionnable en C# déja j'aurais voulu savoir quelle est la difference entre : tableau[,] et tableau[]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales