begin process at 2010 02 10 02:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Deplacer une picturebox dans une tablelayoutpanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacer une picturebox dans une tablelayoutpanel

vendredi 30 novembre 2007 à 12:07:43 | Deplacer une picturebox dans une tablelayoutpanel

JeanTeuF

Bonjour tout le monde. Voila mon problème je dois faire un jeux en C# et vu que je suis debutant c'est pas facil :(. Je n'arrive pas à bien comprendre comment deplacer mon image dans mon tableLayoutPanel. Je veux deplacer mon objet à l'aide du clavier. Comment recuperer les coordonnées de mon image ? Et comment la deplacer? merci pour vos explications :p
vendredi 30 novembre 2007 à 16:14:52 | Re : Deplacer une picturebox dans une tablelayoutpanel

nicolasToulouse

salut

C'est pas du tout comme cela qu'il faut faire
Si tu veux faire un jeu, tu te fais un USerControl de type Panel ou autre

Et tu surcharges le OnPaint() pour afficher ton image au point qui convient

Et sur utilisation du clavier, tu ne fais qu'incrémenter les coordonnées du point
de reference et faire un Invalidate() de ton controle.. .ainsi, tout sera fait
proprement et en plus, en terme de perfo, c'est "incomparable" :)

The Monz, Toulouse

Cette discussion est classée dans : image, picturebox, deplacer, tablelayoutpanel, deplader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacer image dans picturebox [ par olibara ] Bonjour, Je cherche la methode qui me permetrait dans un picturebox d'afficher une portion d'un image plus grande Un espece du double buffering vi Zoom sur un pictureBox et son contenu [ par Dangona ] Bonjour,J'ai une image que j'ai mise dans un pictureBox, je positionne un composant(bouton) dans ce pictureBox, c à d  au dessus de mon image.Quand je [débutant] problème de pictureBox [ par dod0 ] bonjour à tous, j'ai créé un programme qui me permet de modifier les impulsions d'un graphique, le problème et que je créé ce graphe sur une pictureBo Image aléatoire dans une picturebox [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,et oui, j'ai en core un petit problème à vous exposer... Donc voilà j'ai une "picturebox" et une "imageList" avec uen collection d'imag Picturebox : image + couleur transparente [ par brixi69 ] Bonjour !J'ai beau cherché une solution à mon problème mais en vain et pourtant ca doit être tout simple.Admettons que j'ai une "Form" avec une backgr Dupliquer une picturebox pour en changer la position [ par FOcaL69 ] Bonjour à tous,je désire créer une ou plusieurs PictureBox à partir d'une PictureBox déjà créée : jusque là pas de problème.Mon problème vient du fait picturebox [ par Zeus1973 ] bbonjour à tous voila un petit problèmeje récupère de ma base de donnée un chemin dans une variable "affiche" et l'utiliser pour l'affichage dans un p Bitmap et LockBits [ par fprado ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage d'une image bitmap dans une pictureBox. Je récupère les données d'un byte[] que je convertis en bitmap. Ma pictureBo probleme avec pictureBox [ par ralf9 ] bonjour ! voila j'ai un problème avec le pictureBox ??? j'ai fait un code qui charge une image dans pictureBox. en suite j'ai fait des graphiques (lig enregistrer Image ?? [ par BasicInstinct ] Bonjour,je vous expose mon problème :J'ai une pictureBox (A) contenant une image de fond.J'ai une pictureBox (B) contenant une image de fond. Taille j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales