begin process at 2010 02 10 06:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Déplacer son pointeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer son pointeur

vendredi 18 avril 2008 à 16:30:37 | Déplacer son pointeur

snakzbenjy

Bonjour ,
Comment faire pour ce déplacer dans une table SQL

Je précise: Je souhaite mettre mon pointeur en haut de la table

et en fonction de ma variable "pointeur" je souhaite le déplacer vers le bas. exemple

T_TABLE1

Nom           Prénom              age

Dupont        Michel               21
Durant         mathieu               48
rocco           sifredy               38
Chauvin         béatrice            20

la valeur de mon "pointeur = 3" on me retourne:
rocco           sifredy               38

Donc comment mettre son pointeur en haut et décendre??

Merci jespére avoir été clair

samedi 19 avril 2008 à 16:54:59 | Re : Déplacer son pointeur

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne suis pas certains d'avoir compris, mais il me semble que tu peux démarrer là : ExecuteReader

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : souhaite, déplacer, pointeur, haut, sifredy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur souris [ par nanatte ] Bonjour,Est-il possible dans un script ASP Vb Serveur de modifier le pointeur de la souris lors l'exécution du script (ex : passer en sablier pour fai Graph en C [ par Ani ] Je commence a deprimer grave sur mes competence ...je voudrai faire un graph (ou arbre binnaire) jai cree une structure comptenant mes info et un poin C# creer ma propre MessageBox [ par chessandmat ] Je souhaite creer une MessageBox ayant uniquement le bouton Retry (sans le cancel).Est-ce possible et si oui, comment ?Je souhaite bien entendu eviter Les fenetres [ par rintchu ] Salut a tous,j'ai un gros pb avec mes fenetres. J'explique :j'ai trois panel dans mon application Windows.Form Form1 :- une collé sur le bord gauche - Glisser-Déplacer vers une listview [ par PetitJean ] Bonjour à tous,Je coince sur un truc qui peut paraître tout bête.Le message suivant s'affiche An unhandled exception has occured in your application. Déplacer des Rows d'une table à l'autre dans une meme base [ par corine ] Salut,j'ai un problème pour couper des Lignes dans une table et les coller dans un autre...j'ai essayer avec ImportRow ça ne fait absolument rien (je Problème TreeView [ par lapucedu88 ] Voilà, mon problème est de faire des glisser-déplacer à l'interieur même de mon TreeView.En effet lorsque j'essais de déplacer un élément de mon Treev ToolBar que l'on peut déplacer [ par guillrich ] Y a t-il quelqu'un qui sait comment faire une toolbar que l'on peut déplacer et mettre en fenêtre (comme dans Word, Visual Studio, ...) dans une appli Enumérer les éléments d'une énumération [ par oberown ] Comment enuméré tout les éléments d'une énumération.Par exemple on a:public enum Test{ Haut,Bas,Droite,Gauche,}Et on veut qu'on afficheHautBasDroiteGa [Asp.Net][c#] [ par ousta ] Bonjour j'ai un problème je souhaite transferer des données entre une page .ascx et une autre .aspxSes pages n'on rien en commun l'un requiert seuleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales