begin process at 2012 02 10 08:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Déploiement d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement d'application

mardi 22 août 2006 à 12:41:25 | Déploiement d'application

agarcia_01

Bonjour,

je viens de me créer un projet de deploiment d'application en suivant pas a pas ce tutoriel :

http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=7&AId=75.

.Net propose en effet des forms par defaut pour l'installation d'un application tel que la form bienvenue, contrat de licence etc...
Par contre pour la desinstallation du logiciel tout est fait par defaut et je souhaiterais rajouter une form de départ,

Ma question est la suivante :
Comment customiser mon installation/Desinstallation ?  sans passer par des logiciel type Wise  ?

Merci d'avance

mardi 22 août 2006 à 15:21:31 | Re : Déploiement d'application

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne sais pas si c'est le même procédé pour l'installation et la désinstallation, mais pour customiser une installation on peut faire une class qui dérive de Installer.

Tu peux jeter un oeil sur ce document, peut-être qu'il t'aidera.

VC# forever
vendredi 25 août 2006 à 11:32:35 | Re : Déploiement d'application

agarcia_01

Réponse acceptée !
Salut,
J'ai trouver un soft qui m'a l'air de tenir la route. Le logiciel s'appelle ORCA il est dans le SDK.
Il permet de pouvoir lire un fichier MSI et de pouvoir ajouter des nouvelles form de les créer et des le customiser.

Maintenant y a plus qu'a comprendre toutes ses tables et comment les utiliser mais le MSDN a l'air d'etre bien documenté

Merci pour ta réponse Bidou et  a plus tard

Tonio

Cette discussion est classée dans : form, application, installation, defaut, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] Est-ce que quelqu'un sait comment mettre  dans les registres l'emplacement d'installation d'une application .NET lors de l'installation? Car selon l'e Form principale C#2 avec VS 2005 [ par alecccc ] Bonjour à tous,Debutant en C#.NET j'ai remarqué qu'il m'etait impossible de changer  mon formulaire de demarrage par defaut lors de l'execution de mon Architecture application [ par rpillot ] Bonjour à tous,Désolé pour cette question de "base" je suppose mais j'ai vraiment un problème qui me semble simple mais que je n'arrive pas à résoudre Form en premier plan !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour à tous ;J'ai une application ou une fenêtre principale Form1, et je veux afficher une deuxième forme Form2 en premier plan par rapport à toute Recuperer une date d une DataTable [ par herissonne_4 ] Bonjour,je dois realiser une application BirthdayBook. Ma premiere form contient des noms avec des dates d anniversaires. Ma deuxieme form doit recupe Fermeture de form [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs fenetres qui peuvent s'afficher en meme temps, le probleme est que, quand une boite de dialogue s'affich form.show() et form.focus() [ par el_teedee ] Salut, j'ai une form1, et une form2. Je voudrais passer de la 1 à la 2, mais la 2 n'apparait pas en premier plan. Elle apparait, mais je suis obligé Lancer application après l'installation VS2003 [ par cedkat ] Bonjour,Je voudrais savoir comment l'on peut lancer l'aplication après l'installation en automatique ou via une boite de dialogue.Merci.CedKat CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ] creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce INSTALLER APPLICATION WINDOWS FORM C# EN PARTAGE [ par pf2711 ] Bonjour à tous, j'aimerais installer une application windows c# en partage sur un serveur. Comme je n'ai pas trop de notions dans ce domaine, j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales