Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : deploiement : Ou placer les DLLs [ Système / Exécution ] (iow4)

mercredi 23 août 2006 à 00:06:57 | deploiement : Ou placer les DLLs

iow4

Membre Club
Bonjour,

j'ai crée un petit logiciel que j'aimerais redistribuer ce logiciel utilise 2 Dlls comment faire pour que le soft puisse retrouver ces Dll lors de l'execution sur le poste client

voici mon programme : http://iow4.net/creation/MsgAll_source.rar
comment referencer les DLLs ?
Merci d'avance

mercredi 23 août 2006 à 00:31:44 | Re : deploiement : Ou placer les DLLs

MaxSoldier

Membre Club
Il me semble que si tu les place dans le même  dossier que l'executable, il les retrouvera, sinon :
RegSvr32 "Chemin de ta DLL" dans le DOS
( tu peux faire un install grace soit à une fonction API : ShellExec, soit grace à  StartProcess )

-=Ar$£nik=-

mercredi 23 août 2006 à 10:43:24 | Re : deploiement : Ou placer les DLLs

iow4

Membre Club
Alors je dois referencer les DLL dans le meme repertoire que mon exe ?

mercredi 23 août 2006 à 10:44:56 | Re : deploiement : Ou placer les DLLs

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, dans le même répertoire.. dans la GAC.. via AssemblyResolve ou le fichier de configuration..

On parle de tout ça ici :

http://www.csharpfr.com/infomsg_DLL-CHEMIN-ACCES_744979.aspx

mercredi 23 août 2006 à 10:59:49 | Re : deploiement : Ou placer les DLLs

iow4

Membre Club
ok la solution avec le GAC m'interesse pas trop.
Donc je vais referencer les DLLs dans le repertoire bin/debug

mercredi 23 août 2006 à 11:33:51 | Re : deploiement : Ou placer les DLLs

Lutinore

Bin/Debug !? tu ne vas pas distribuer tes librairie en mode debug quand même !?

mercredi 23 août 2006 à 11:53:58 | Re : deploiement : Ou placer les DLLs

iow4

Membre Club
J'en sais rien.
Je dois prendre ou l'exe pour le distribuer dans le rep realese ?

mercredi 23 août 2006 à 13:26:38 | Re : deploiement : Ou placer les DLLs

Lutinore

Réponse acceptée !
Oui, la version debug est lente si elle contient des données pour le débogueur ( ça dépend du mode debug ).

On distribut la version debug aux développeurs et la version release aux clients.

mercredi 23 août 2006 à 13:52:35 | Re : deploiement : Ou placer les DLLs

Cette discussion est classé dans : deploiement, logiciel, placer, dlls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . Obtenir des infos sur un logiciel en cours d'execution [ par torak ] Salut à tous!Je cherche en fait un moyen d'avoir des infos sur un logiciel qui s'exécute et avec lequel on a ouvert plusieurs documents.Prenons par ex Avec quel logiciel on fait du C# ? [ par Cdcyrille ] Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse fa Deploiement sans visual [ par gregus ] Je viens de faire une appli c# (sans visual studio) et je n'arrive pas à la deployer sur une autre machine (dll & cle registre manquante ).Comment fai DLLs (pas assemblies) en c# [ par eutexis ] Salut,Quelqu'un sait si c'est possible d'appeler des fonctions d'une DLL (et non d'une assembly) en C#? Les DLLs en question ont été codées en VB6...M .ocx sous .net [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour à tous,Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX.J'ai "ré Pour Nix -> MA CSBar [ par stailer ] Salut,Je viens à peine de voir que tu proposes un petit logiciel qui s'appelle CSBar et qui donne les infos importantes de ce site.Ok, ca c'est cool.E Installer c# [ par stiley1 ] Bjr à tous,Je voudrais installer mon logiciel sur plusieurs autres postes qui sont en réseaux mais qui n'ont pas c# (du fait que leurs utilisateurs ne Sauvegarde d'un variable [ par liliemumue ] BonjourJe suis entrain de creer un petit logiciel qui imprime des recu , seulement chaque recu doit avoir un numéro différent.Donc je dois avoir un fi Placer un bouton dans un ListBox [ par hsmr ] Bonjour!Qlq'1 saurait comment placer un bouton dans un listBox (faire un listBox composé de boutons : listBox.items.add(monbouton)) ?Merci pour le su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.