begin process at 2010 02 10 02:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran

lundi 16 juin 2008 à 11:07:16 | déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran

GBadry

Salut les amis,
je suis pas un pro en .NET, alors excusez moir si ma question peut paraître évidente pour quelques uns.
j'ai un projet dans lequel il y a deux parties: un projet DLL avec intel fortran créé avec le module d'intégration de intel fortran dans visual studio 2005, et un projet C# qui fait appel à cette DLL (DLLimport). la compilation se fait avec succès. j'ai créé un projet d'installation en suivant les instructions dictées dans la MSDN. lorsque j'essaie d'installer sur une autre machine, la DLL me pose un problème.
en cherchant, j'ai pu voir que la DLL avait des dépendances non trouvées sur la machine cliente (à l'aide de depends.exe).
Ma question est la suivante : y-a-t-il un moyen de faire en sorte que le projet d'installation détecte toutes les dépendances du projet C# ainsi que de la DLL afin d'assurer le bon fonctionnement sur n'iporte quelle machine ?

merci.

Losers are not those who try and fail, but those who even fail to try
lundi 16 juin 2008 à 16:49:58 | Re : déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran

HansPrestat

Si dans ta dll intel fortran tu fais appeles à une bibliothèque quelconque alors il y a des chances que ce soit celles-ci qui manquent sur la machine cliente. Dans ce cas là installent les où ajoutent les dans tes références.

mardi 23 juin 2009 à 17:27:21 | Re : déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran

babe59

Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution à votre problème. Je suis en train de déployer le même type de projet et lors de l'éxecution, le systeme me dit qu'il ne trouve pas le module...

DT
mardi 23 juin 2009 à 18:00:11 | Re : déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran

GBadry

Bonjour, Oui j'ai réussi à compiler et à faire tourner mon prog sur d'autres machines. Bon puisque je suis pas pro en la matière je vais te donner la démarche que j'ai suivie: je compile mes programmes en DLL avec Intel fortran qui contient le module d'integration dans Visual Studio. Ensuite lorsque je crée mon programme C# (pour l'interface surtout) j'ajoute au projet la partie install et dans cet install j'ajoute la DLL comme une des sorties de mon install (tout comme n'importe quel autre fichier que tu veux qu'il s'installe avec l'application) Normalement avec ça, le programme se chargera de détecter toutes les dépendances de la DLL et les installe avec ... j'espère avoir pu t'aider, mais dans le cas contraire tu peux m'envoyer tes programmes pour que j'essaie de ma part ici et voir si ça fonctionne bien.

mardi 23 juin 2009 à 18:28:12 | Re : déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran

babe59

Merci pour la réponse.
Grâce à d'autres post et a depends.exe, j'ai pu trouver les DLL qui me manquaient pour faire fonctionner ma propre DLL fortran (dans mon cas libifcoremd.dll et libmmd.dll)
J'ai donc, comme tu le préconisais, ajouté ces 2 dll à mon install. Tout est ok !
Merci
DT
mardi 23 juin 2009 à 18:32:48 | Re : déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran

GBadry

Y a pas de quoi mon ami, on est là pour s'entre-aider :) Bonne continuation !

Cette discussion est classée dans : projet, dll, machine, intel, fortran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirListBox [ par temp456026 ] Bonjour...voila je suis en train de developper une application sous visual.net en C# (sous XP)....dans mon Form il y a une DirListBox, des que je veut 2 projets dans une solution [ par shakey ] Salut,je reprend un exemple de solution c# qui contient 2 projets dont un principal, l'ordre des dépendances est OK MAISje n'arrive pas à accéder à un Debug DLL [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une solution C# dans lequel j'ai un projet principal console et un projet DLL utilisé par mon projet console. Existe-t-il un moyen lorsqu [C#.NET] création d'une DLL [ par by_litch ] Bonjour à tous,j'ai fini mon projet, ou à peu près, et je voudrais à présent créer une dll, mais là, catastrophe... lolEn faite j'ai une feuille class Charger dynamiquement une dll [ par rocknbananas ] Bonjour,Dans mon projet, j'ai besoin de charger une dll. J'ai fait le test en utilisant DllImpor, et ca marche sans problème. Mais comme je ne sais pa Déploiement ActiveX en résau [ par Axel971 ] Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement sur un projet informatique utilisant la technologie ActiveX,Je programme sous VS.NET 2003, je voudrais Configuration projet dll, comment y accéder ? [ par sphaxslayer ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit souci pour accéder à la configuration de ma dll. Voici un résumé de mes projets :D'abord, j'ai fait un projet dest Ressources, DLL & cie [ par ricklekebekoi ] Bonjour,En fait, c'est surtout une histoire de compréhension ici.Je vais prendre l'exemple d'une source que j'ai déja fait il ya un temps ... la liste DLL C++ & C# [ par dofdof ] j'ai trouvé sur le forum une méthode pour créer une dll en c++ afin de l'importer dans un projet C#. Cependant cette méthode permet que d'utiliser des transformer un projet en dll [ par medbabs ] BonjourJe voudrais comment faire pour transformer un projet (en c#) en fichier dll merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales