begin process at 2010 02 09 20:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Déploiement ressources localisées (PDA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement ressources localisées (PDA)

mardi 12 février 2008 à 14:44:08 | Déploiement ressources localisées (PDA)

LaNat88

Bonjour,

J'ai un projet C# pour PDA, et j'ai des ressources localisées car mon appli est traduite en portugais.
J'ai créé un projet CAB smart device afin de pouvoir déployer mon appli.

Mon problème est le suivant :
lorsque je déploie l'appli via Visual Studio ("générer"), l'appli est bien en portugais
lorsque je déploie via mon CAB, l'appli reste en français.

J'ai regardé le fichier INF de plus prêt et je me suis rendue compte qu'il y avait un mélange de fichiers tantôt de obj et tantôt de bin, je trouve ça bizarre qu'il ne prenne pas que les fichiers bin.

Suite au déploiement par CAB j'ai remplacé le fichier ressources par le fichier situé dans mon bin et ça fonctionne (portugais). Mais lorsque je le remplace par le fichier obj ça fonctionne aussi !!! du coup je me demande d'où vient ce fichier ressource qui ne fonctionne pas vu que j'ai lancé une recherche sur mon pc et il n'existe qu'à 2 endroits dans obj et bin.

L'idéal serait de savoir quels fichiers VS déploie lorsque je fait générer. J'ai regardé le log de sortie mais on voit seulement les fichiers qu'il compile et non les fichiers qu'il envoie au PDA.

Donc en gros mes 2 fichiers de ressources (bin et obj) fonctionnent lorsque je les copie à la main sur le PDA ou lorsque je déploie via "générer" mais pas lorsque je déploie via mon CAB. Je ne comprends pas d'où vient le dysfonctionnement

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : appli, fichiers, ressources, pda, déploie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droits NTFS CDFS application [ par nounou21 ] Hello a tous, Quant je copie des fichier sur C depuis un CD, je n'ai pas les bon droits pour modifier ces mêmes fichiers. Mon appli est sur le cd, c'e Première appli en c#: fonction recherche remplace [ par supaione ] Bonjour, Je commence ma première appli en C#. J'ai une fenêtre contenant deux list box (1 me permettant de selectionner les fichiers à modifier - 1 se Utiliser des ressources [ par alicvb ] Bonjour,Voilà mon problème (qui doit être vraiment simple, mais j'ai pas encore réussi à le résoudre...)J'aimerais pouvoir incoporer à mon exécutable Ecrire sur la console depuis une appli windows [ par naigeon ] Bonjour,J'ai créé une Application Windows. Or je voudrais au'on puisse l'exécuter via une ligne de commande. Il suffit alors de prendre les arguments Connexion PC-PDA [ par kiky95 ] BonjourJe dois en C# transférer des données depuis un PC vers un PDA mais également depuis le PDA vers le PC.J'utilse pour le PDA le framework 2.0 et Acceder aux ressources [ par geffman ] Bonjour,Voila je me remet un peu dans le codage et j'ai voulu me mettre au C# mais voilà j'ai un problème con. Je voulais faire un jeu de carte qui ap Cryptage / Décryptage personnel de fichiers [ par Ackboo ] Bonjour à tous,Je porte actuellement une application C en C#.Celle-ci crypte et décrypte en mémoire des fichiers cryptés par un bête XOR et une clé de Probléme ecritures fichiers / reseau [ par baptistehk ] Bonjour , Voila mon souci , J'ai une application console en C# qui doit ecrire des fichiers ....Ces fichiers sont ecrits sur un autre serveur.Ch FileSystemWatcher et copie de nombreux fichiers [ par katwes ] Bonjour,J'ai besoin de de scruter un répertoire dans l'attente de fichiers.J'utilise FileSystemWatcher pour détecter les changements dans ce répertoir Transformer une appli console en appli graphique. [ par madshell ] Bonjour à tous,Pour commencer, je vous préviens que je suis un débutant, un vrai de vrai.J'ai créer un bot msn sur un modèle qu'un ami avait fait il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales