Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : deploiement [ Mono / Général ] (micam)

lundi 26 mai 2008 à 15:34:13 | deploiement

micam

Bonjour,
Je viens de faire mon premier programme en c# et l'ai déployé sans problème.
J'ai développé un autre programme qui vient se greffer sur le premier, mais je voudrai qu'à la fin du setup ce dernier se lance automatiquement et me rajoute les élément aprés un lancement automatique.(il existe une option dans InnoSetup par exemple ( "Lancer le programme aprés l'installation"). c'est ce que j'aimerai faire.
Merci à tous.

mardi 27 mai 2008 à 09:19:27 | Re : deploiement

jimmy69

salut salut,

si tu veux lancer un l'executable de ton application a la fin de ton installation alors passes par une custom action et fais un petit script vb qui lance cet exe tout simplement !

moi, j'ai utilise les projets de setup de visual studio et dans la partie superieur en haut a droite du projet setup tu retrouves tout un menu permettant de creer des actions personnalisés etc..

Tiens moi au courant !

un lien interessant:
[ Lien ]

bonne semaine
christophe

mardi 27 mai 2008 à 16:28:16 | Re : deploiement

micam

Bonjour,

Les actions personnalisées ça marche super.
Merci de ton aide.
Amicalement
Michel

mardi 27 mai 2008 à 19:26:29 | Re : deploiement

jimmy69

Pas de souci au plaisir

Christophe

Cette discussion est classé dans : aprés, programme, deploiement, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvergarde de variable [ par FaustVII ] je voudrai simplement savoir comment modifier une variable lors de l'execution d'un programme pour qu 'elle garde la meme valeur si je quitte et relan deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . Créer un installeur [ par d0d0 ] Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql.Tout fonctionne sur mon pc.Comment puis je cr Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 Prog de publipostage [ par jdaviaud ] Salut à tousJe cherche à faire un programme de publipostage, enfin ca n'a strictement rien à voir avec le publipostage mais c'est le même principe. Ce Base de donnée [ par fredza ] Bonjour,Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :Programme, langue, editeurLa table programme est la table principaleLa table progr envoyer un mail avec le programme win par défaut [ par zouzounet ] Bonjour :)Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le programm Deploiement sans visual [ par gregus ] Je viens de faire une appli c# (sans visual studio) et je n'arrive pas à la deployer sur une autre machine (dll & cle registre manquante ).Comment fai Lancer un programme a un moment précis [ par Teddysan ] Tout le monde connait le moyen de lancer un programme a partir du code:Process p = new Process();p.StartInfo = new ProcessStartInfo();p.StartInfo.File Peut on exporter non .exe sur une autre machine ? [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).Dés l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.