begin process at 2010 02 10 00:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

deploiment de base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiment de base de donnée

mardi 30 novembre 2004 à 23:04:05 | deploiment de base de donnée

Matrics

salut,

je suis en train de concevoire une application qui utilise une petite
base de donnée.
le probléme ce que l'aure du deploiment la base de donnée doit étre installer avec l'application et l'utilisateur qui va l'installer ne doit faire aucune configuration.

je ne sais pas comment faire pour resoudre le probléme !!

rq: je n'ai pas encore choisie le gestionnaire de base de donnée
ni le driver à utiliser.
mercredi 1 décembre 2004 à 00:38:55 | Re : deploiment de base de donnée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu utilises access tu n'auras aucun problème.

En effet, en utilisant access, tu as besoin de configurer access juste pour creer tes tables, ensuite tu n'as plus besoin d'acceder à access, tout se fait par le code.
il en sera de meme pour ton client, tu lui livres le fichier .mdb, et toi tu as acces à ce fichier via ton programme, le client n'a rien à configurer.

Cyril
mercredi 1 décembre 2004 à 19:26:57 | Re : deploiment de base de donnée

Matrics

Merçie, mais est ce que tu as une idée sur la façons de faire un programme qui va installer l'application et la base de donnée chez le client ?
mercredi 1 décembre 2004 à 20:32:29 | Re : deploiment de base de donnée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben faut créer un projet de déploiement, ca j'ai jamais fait, mais c'est un type de projet spécial dans VS.net, pour l'installation de ta bdd, ben il n'y a rien a installer avec access, juste un simple "copier/coller" de ton fichier mdb ...

Cyril
vendredi 3 décembre 2004 à 14:03:24 | Re : deploiment de base de donnée

Matrics

Merci, je vais essayer de la faire .

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, deploiment, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst Comment récuperer les informations d'une base de donnée [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je developpes une application qui contient sa propre base de donnée,j'aimerais pouvoir visualiser les informations d'une autre b package base de donnée [ par hicham_899 ] Salutj'ai réalisé une application café avec C#.net pour installer sur un appareil tactile mais le problème c'est  comment faire une application .Exe < connexion à la base de donnée [ par teksakina ] salut tout le mondej'ai un probléme je ne peux pas me connecter à la base de donnée  sql à partir de mon programme c#.veuillez me dire tout les causes integrer une base de donnée automatiquement [ par yassinekaci ] bonjour, je souhaite integrer automatiquement à mon application une base de donnée qui devra etre creer à l'instalation de cette application. comment deployement d'une application avec creation de base de donnée sql server 2000 [ par adsana ] bonjour j'ai à deployer une application qui,au départ ne disposant d'aucune base de données,mais lors de l'exécution de l'application il y aura créati serveur base de donnée [ par chattisw ] j ai développer une application sur visual studio 2005(c#), qui est installer dans plusieurs lieux , je veux que tout mes application, se connecte sur Question Pour Importer et modifier ma BDD. [ par dsadsadsa ] Bonjour,Je suis Informaticien en Suisse en 3eme année.Je dois faire un projet en informatique, pour Appeler une base de donnée Access et MySQL en C#. deployer une windows application avec base de donées sql server [ par adsana ] bonjourj'ai à deployer une application qui,au départ ne dispose d'aucune base de données,mais lors de l'exécution il y aura création de plusieurs base Base de donnée mysql [ par Binou19 ] Bonjour! je veux savoir comment  ajouter mysql.dll a mon programme c# pour qu'il puisse  se connecter à une base de données Mysql.                

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales