begin process at 2010 02 10 09:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

dernier élement de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dernier élement de liste

vendredi 22 juin 2007 à 13:09:06 | dernier élement de liste

brico07

Bonjour, je veux fouillé dans ma liste, mais à partir du dernier élément entrée dans la liste, comment faire pour obtenir le denier élément entrée dans ma liste?

foreach

(DrawRect rect1 inGlobalVars.Instance.Obstacles)

{}
merci de m'aider

vendredi 22 juin 2007 à 21:12:11 | Re : dernier élement de liste

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
DrawRect last = GlobalVars.Instance.Ostacle[GlobalVars.Instance.Ostacle.Count - 1]

-Blog-
dimanche 24 juin 2007 à 13:23:55 | Re : dernier élement de liste

coq

Réponse acceptée !
Salut,

Je me demande si la question n'était pas de continuer à parcourir la liste mais en partant de la fin.
Et dans ce cas il suffit de passer par for :

for(Int32 currentIndex=GlobalVars.Instance.Obstacles.Count-1; currentIndex>=0; currentIndex--)
{
    DrawRect rect1 = GlobalVars.Instance.Obstacles[currentIndex];
    // ...
}

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 24 juin 2007 à 15:08:21 | Re : dernier élement de liste

Bidou

Je ne sais pas, le 99% des questions de brico ne sont pas claires.
A questions non claires, réponses non claires  

-Blog-
dimanche 24 juin 2007 à 15:13:23 | Re : dernier élement de liste

coq

Vu comme ça...

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 24 juin 2007 à 16:02:02 | Re : dernier élement de liste

brico07

merci le coq c'est justement ce que je demandais !!! merci encore

Cette discussion est classée dans : élément, liste, dernier, entrée, élement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList [ par joe2005 ] Bonjour à vous tous,J'ai un petit soucis avec une liste déroulante. Mon application contient 3 listes déroulantes dont 2 fonctionne à merveille et 1 q Modification d'un élément d'une liste [ par olibara ] BonjourJ'essaye de modifier un element d'une liste mais j'y arrive pas (qu'est ce que c'est fastidieux la programmation de base en C# quant on a l'hab comment savoir qu'il y'a un éleément dans ma liste [ par brico07 ] Bonjour,je veus posez une condition qui ne doit sèxécuter que si j'ai un élément dans ma liste, mais je ne retrouve pas de fonctions me  permettant sa WPF / Valeur par défaut et binding [ par mastoc ] Bonjour !La question est la suivante : Est-il possible de binder une comboBox à une liste d'objet tout en gardant des valeurs par défaut. Sinon, y'a t [filtre & string] Déduire d'après 2 chaines de caractères une liste de filtre [ par rastamath69 ] Bonjour,Je vais vous résumer ma situation : j'utilise une méthode qui prend en entrée une chaine de caractères qui lui sert de filtre, par exemple "ab supprimer élément cheklistbox [ par Souliabdo ] bonjour; j'ai un cheklistbox, je voudrais supprimer tous les élément sélectionnés : IEnumerator ennum; ennum = Mylist.CheckedIndices.G Comparer 2 listes [ par mathew77 ] Bonjour,voilà,je souhaiterais comparé 2 fichiers XML.Pour cela,je voudrais mettre tous les éléments compris entre une balise XML,dans une liste,et fai Comment remplir un GridView à partir d'un autre GridView [ par THRILLERD ] Bonjour la communauté! j'aimerais savoir comment on remplit une gridview à partir d'une autre. En fait dans mon formulaire j'ai deux gridview: 1 qui c Zonde liste déroulante : valeur unique pour le champ [ par naj018 ] Bonjour, J'ai un sous-formulaire "take" lié à mon formulaire principale par le champ "Customernumber". Ce sous-formulaire "take" contient une liste d Afficher un champs a partir d'une liste déroulante [ par angel0513 ] Bonjour, J'essaie a partir d'une liste déroulante qui contient des noms de faire afficher le nom que j'ai choisi dans un champs a part, tous ceci es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales