begin process at 2012 02 10 08:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Déroulement des fenêtre MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déroulement des fenêtre MDI

vendredi 10 novembre 2006 à 15:48:52 | Déroulement des fenêtre MDI

filipegomes

Re-Bonjour,
J'ai une autre petite question. Lorsqu'on change de fenêtre dans un formulaire MDI, on voie défiler toutes les autres fenêtres au premier-plan quand WindowState est en mode Maximized. Y a t'il un moyen de masquer le défilement des fenêtres car c'est vraiment pas beau.

Merci !
vendredi 10 novembre 2006 à 16:04:39 | Re : Déroulement des fenêtre MDI

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si je me souviens... on ne peut rien faire... on alors, je n'ai toujours pas trouvé la solution...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 10 novembre 2006 à 16:10:53 | Re : Déroulement des fenêtre MDI

filipegomes

Humm quel dommage. Et si on fige le formulaire principal, ne serais-se pas une solution ? Je l'aurais bien testé mais je ne connais pas le code qui permet de le faire. Sauf sous Basic.
vendredi 10 novembre 2006 à 16:45:47 | Re : Déroulement des fenêtre MDI

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye avec :

frmMain.SuspendLayout(); // pour susprendre la mise à jour du formulaire principal
frmMain.ResumeLayout(); // pour réactiver la mise à jour

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 10 novembre 2006 à 17:12:52 | Re : Déroulement des fenêtre MDI

filipegomes

Sa ne fonctionne pas

Tant pis on va faire avec.
merci

Cette discussion est classée dans : fenêtre, mdi, fenêtres, déroulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtres et MDI [ par rpillot ] Bonjour à tous,J'ai une fenêtre principale (définie comme étant un MDI Container) et un composant mainMenu qui ouvre des fenêtres enfants .... jusque Generation de fenêtres MDI [ par laurentFriedli ] Bonjour, J'ai une application avec une fenêtre principale MDI Container J'ouvre des fenêtres depuis cette fenêtre principale et c'est bok Mais n Fenêtres qui s'ouvrent quand on ouvre le [Design] d'une Form [ par Nikachu ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide sur le point suivant : je suis chargée de concevoir une application d'édition de .doc pour mon entreprise, et l Bloquer le raffraîchissement d'un fenetre Mdi [ par custo76 ] Bonjour, je m'explique:   J'ai une fenêtre MDI dans laquelle se trouve plusieurs boutons. A ces boutons, sont associé des événements qui ouvre de nouv Fenêtre MDI [ par JML01 ] Je cherche à ouvrir une fenêtre enfant dans une fenêtre mère en pleine page. Est ce que quelqu'un à un bout de code pour cela Merci C# Fenêtre MDI Parent ET MDI Child à la fois? [ par fdev9 ] Bonjour, Ma question est assez simple : Est-il possible d'imbriquer les fenêtre MDI ? C'est à dire que ma form3 est le child de ma form2 qui elle m Fermeture Fenêtre [ par brice_nice ] Bonjour,Dans mon application Windows j'ouvre des fenêtres MDI enfants et l'une de ces fenêtres ne veux plus se fermer quand je clique sur la croix ! D annuler les autoscroll d'une fenêtre mdi mère. [ par Fildomen ] Salutmême si j'annule l'autoscroll dans ma fenetr mdi mère, elle les affiche si une des fenetres filles dépasses la zone de la fenetre, je pense que m Fenêtre de base MDI [ par nosil ] Hello tout le monde... J'ai encore besoin de votre aide si précieuse.... Je travaille avec des fenêtres en MDI. J'ai une MDIParent et des children. afficher une fenêtre mdi en premier plan??? [ par caloux ] bonjour,comment afficher une fenêtre fille d'une mdi en premier plan,topmost et showdialog() marche pas....merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,802 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales