begin process at 2010 02 10 00:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

désactiver des checkbox dans une Listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver des checkbox dans une Listview

lundi 24 mars 2008 à 20:30:26 | désactiver des checkbox dans une Listview

keket

bonjour je viens vous voir car j'ai réussi a activer une colonne de checkbox dans une listview grâce a :

liste_selection_voiture.CheckBoxes = true;

liste_selection_voiture étant ma listview. je désirerais que chaque checkbox contenu dans ma listview soit enable mais que la ligne reste cliquable.

Quelqu'un aurais une solution?

Cette discussion est classée dans : checkbox, liste, listview, selection, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'une liste de selection en javascript [ par cedre ] bonjour,est-il possible de supprimer un ou plusieurs éléments sélectionnés dans une liste de sélection exemple de récupération d'un élément sélectionn Selection dans une listView [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un probleme lorsque que je selctionne une ligne dan sma listeView.A la premiere selection tout marche bien , et lorsque je veux selectionn Plusieurs checkbox dans listview [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais insérer plusieurs checkbox dans chaque ligne de mon listview pour valider différentes propriétés de mon élément, est-ce que c possi selection et listview [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu savoir comment qu'on ferait pour sélectionner une ligne d'une list view (enfin, forcer la sélection quoi ;) )merci d'avance ^__^Final F ListView et couleur selection items [ par YLSEAGLE ] Bonjour à tous. Je cherche à changer la couleur de sélection d'un item dans une listview. Par défaut, celle ci est de couleur bleu avec le texte en bl listview selection clignotement help [ par emmanuel9 ] Bonjour, j'ai un listview avec des personnes dedans et quand je clique sur une personne j'ai a droite deux champs de saisie nom et prenom  qui affiche Checkbox d'une listview [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour cocher ou décocher toutes les cases d'une listview.(Attention, ce n'est pas le contrôle CheckedListBox combobox + selection [ par kakol ] Bonjour a tous,Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a l Selection item listview [ par beufreecasse ] Bonjour,j'ai une listview avec 50 items, cependant j'aimerai pouvoir selectionner 1 item grace à son nom ou une partie de son nom (genre de filtre).Co Sacré ListView [ par elfourbos ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post, et merci d'avance..Voila cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux a propros d'un probleme due au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales