begin process at 2010 02 10 09:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Désactiver Common Language Runtime Debugging Services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver Common Language Runtime Debugging Services

vendredi 7 avril 2006 à 09:30:59 | Désactiver Common Language Runtime Debugging Services

martok

Bonjour, Je développe un exe en C#. Afin d'assurer la gestion globale des erreurs, je dois les faire remonter vers l'application appelante. Pour cela, je fais des throw new Exception() dans le main. Mon problème c'est qu'à ce niveau l'environnement .NET affiche la boîte de dialogue "Common Language Runtime Debugging Services" qui attend qu'on clique sur Ok ou Annuler. Le problème c'est que c'est bloquant. Quelqu'un sait-il comment désactiver cette popup ? PS : Auparavant j'avais une autre fenêtre qui apparaissait où on pouvait choisir un déboggeur à utiliser, mais je l'ai désactivée depuis Visual Studio dans Tools/Options/Debugging/just-in-time/Common Language Runtime. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : runtime, désactiver, common, language, debugging

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler sans runtime [ par raver2046 ] je voudrais savoir si avec visual c# .net y a moyen de compiler sans que l'application ai besoin du .net framework pour tourner car j'ai besoin que mo Serialization Soap [ par zaka48 ] j'ai un probleme avec la declaration de l'esapce de nom using System.Runtime.Serialization;using System.Runtime.Serialization.Formatters.Soap;c'est ce jeu vache taureau language c [ par cafou ] est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution du jeu vache taureau en language cmerci d'avanceCAFOU fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers [ par achraf66 ] veuillez mesieurs de m'envoyer une fonction qui permet de taper seulement les numeros dans une zone de textemerci!!! Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player? [ par godefrw ] Bonjour, j'ai incorporé un lecteur windows media player dans mon application. J'a le service pack 2 et la mise à jour de windows media player. Je ch Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ] Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra Par quelle language commencer [ par kapsteur ] Salut à tous j'aimerais essayer la programmation et je voulais savoir quelle est le language le plus facile pour débuter et que je puisse trouver pas Integrer une Dll developper dans un autre language [ par Arthenius ] Salut tout le monde :je souhaiterias integrer le code se trouvant la :http://www.codeproject.com/database/cspreadsheet.aspdans une de mes Dll c#, me s désactiver le changement d'onglet [ par _celine_ ] Bonjour, Je travaille dans un tabControl et j'aimerais savoir lorsqu'un tabPage est sélectionné, comment peut-on empecher l'utilisateur d'ouvrir un a runtime [ par engelho ] Bonjour,Je viens d'installer Perforce sur mon serveur afin de pouvoir faire du travail en équipe.. Tout content de moi, je vais pour chercher le runti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales