begin process at 2010 02 09 23:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Désactiver connexions réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver connexions réseau

samedi 10 juin 2006 à 18:20:24 | Désactiver connexions réseau

boutnell

Salut tout le monde.

Je voudrais dans mon programme C#, desactiver ma connection au reseau local, qui aurait pour but de couper toute connection réseau sur le poste de l'utilisateur. Est ce que vous connaissez une piste pour réaliser çà?

Je vous remercie d'avance! Je sais que vous en êtes capable lol:)

allez tschaôôô

dimanche 11 juin 2006 à 14:14:32 | Re : Désactiver connexions réseau

mictian

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut ,

une piste ?

... DevCon

Bonne journée
x86
dimanche 11 juin 2006 à 17:53:25 | Re : Désactiver connexions réseau

boutnell

message recu :p

Cette discussion est classée dans : connection, réseau, désactiver, connexions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactiver/activer une connexion réseau active [ par fdouieb ] Bonjour je pense que le titre est clair. Plusieur personne sur le web pose la question sans aucune reponse. Est-ce que sur le site de CSharp nous au envoi de requetes multiples [ par maxelpiratos ] re bonjour c encore moi le novice :)alors : j'ai 9 textfield sur une page, je récupère leur contenu, je vérifie que c bien des integer et je les envoi Requête parametré et myssql [ par aquibad ] Bonjour à tous,Mon pb est le suivant : J'essai de faire une composant d'accés aux base de données.Toutes les commandes passent bien (connection, comma Connection a phpmyadmin en C# [ par Darkwolf8666 ] Je cherche a savoir quel sont les sintaxes pour se connecté à phpmyadmin tpour mon proje en BTS! sachant que pour le projet il est dit qu'on doit l'ut Au sujet de SharePoint... [ par Spidard ] Salut tout le monde.Je m'appelle Alexandre, je suis en 2e année BTS Info & Gestion, et actuellement en stage en entreprise.Je dois créer un ptit prog Utilisation de scripts vbs avec C# / Accès à distance via c$ avec C# [ par digitalseb ] Bonjour, Je développe actuellement une application en langage C#, permettant d'effectuer diverses taches d'administration à distance au sein du réseau Modifications sur une base de données Access [ par macnan ] Bonjour, je poste ce topic parceque j'ai un problème à executer une "non-query" requête sur ma base de données access. J'arrive à en extraire des info Connection ODBC - programme de baes [ par sourrisseau ] Salut !!!  Je suis a le recherche d'un programme en VB.net 1 qui permette de realiser une connexion a une base de données avec ODBC . Je cherche quelq Pb connection SQL SERVER 2005!!!! urgent [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila je dois me connecter a 1 base SQL Server 2005j'utilise cette chaine de connection "Provider=SQLNCLI;Server=MonServer;Database=MaBase Ouvrir une "Network Connection" [ par david_fryda ] Bonjour, Y a t-il une possibilite d'activer/desactiver  une connection qui est definit dans "My Network Places" ? Peut-on faire ceci en C# ? Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales