begin process at 2010 07 30 13:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

désactiver les macro excel 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver les macro excel 2007

lundi 3 mars 2008 à 14:55:13 | désactiver les macro excel 2007

Dr_shaman

Bonjour.
J'ai un programme qui tourne sur mon serveur et qui ouvre un fichier Excel avec Excel 12 (2007)  puis l'enregistre au format PDF.

Sa marche trait bien ...sauf quand il y a des macro.ces macro je ne veux pas quelle s'exécute car elle ce connecte a une base qui est inaccessible de se serveur.

J'ai donc désactiver les macros est les ActiveX dans Excel. Mais quand j'ouvre mon fichier il me dit erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable, j'an conclu qu'il exécute tout de même cette macro.

Enfin dans mon projet C# j'ouvre mon fichier avec :

Microsoft.Office.interop.excel._Workbook oWB = (Microsoft.Office.interop.excel._Workbook)oXL.Workbooks.Open(url,m,m,m,m,.,m) ;

Et je l'exporte en PDF avec :

oWB.ExportAsFixedFormat(Microsoft.Office.Interop.Excel.XlFixedFormatType.xlTypePDF,url_destination,m,m,m,m,m,m,m) ;

Mais « m » c'est un objet, comment je fais si je veux utiliser une option a la place de m ?

Par exemple si je veux mètre Notify a false ?

Je veux ouvrir le document sen les macros puits l'enregistrer sen les macros.

Si vous avez la moindre idée merci d'avance.

Cordialement

Dr_sharepoint

lundi 3 mars 2008 à 17:05:19 | Re : désactiver les macro excel 2007

Dr_shaman

pour tout les utilisateur.
mardi 4 mars 2008 à 11:36:37 | Re : désactiver les macro excel 2007

Dr_shaman

Réponse acceptée !

alors je me répond si sa peu aidé quelqu'un.

il fau mètre oXL.Application.EnableEvents = false;

voila.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, macro, excel, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de Macro Excel [ par blacktos ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en cour de développement d'une application en c# me permettant le calcul de certaine choses... Dans celui-ci j'ai Embedded Resource [ par sevenace ] Bonjour,Je suis actuellement face un dilemme de taille. Je dois développer un web service capable de recevoir une requête, calculer des données, et le le type des attributs d'un fichier excel.csv [ par dimabab ] bjr je veux savoir le type de chaque colonne lors de l'importation de fichier.csv . pour alimenter la gridview selon ces types voila mon code Stream HELP C# et FIchier excel [ par wawalf ] Bonjour a tousVoila je suis un peu perdu.Je vous explique mon probleme:Je suis en train de faire un application qui me permet de remplir un fichier ex [C#]Excel [ par alexis02 ] Bonjour, je souhaite réalisé une application en C# avec Visual studio expresse 2008 qui me permet de lire un fichier excel(classeur) .xls afin de ré Ecriture dans un fichier xls [ par Makaviel ] Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser concernant un probleme que j'ai depuis un petit moment. Je vous expose mon problème. J'ai un projet( su analyse fichier excel [ par JenniGeek ] etant toute nouvelle dans le language C# je sollicite votre aide pour me donner un petit coup de pouce ... j'expose mon problème: Je reçois un fichie générer un fichier excel [ par aatabjamila ] Bonjour, je developpe une appli web sous visual studio et comme langage le C#. je cherche a générer un fichier Excel contenant des données de la base Créer un fichier Excel .xls [ par vagg ] Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .xls mais je ne sais pas vraiment comment faire.J'ai déjà un fichier .txt mais je ne suis pas obligé de m'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales