begin process at 2012 02 10 13:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Désactiver la messageBox lors de l'impression ou de la prévisualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver la messageBox lors de l'impression ou de la prévisualisation

vendredi 17 octobre 2008 à 17:12:33 | Désactiver la messageBox lors de l'impression ou de la prévisualisation

olivierbalagizi

Bonjour à tous! Je veux imprimer un document. pour ce faire, j'utilise le PrintDocument et le PrintPreviewDialog. Lorsque je lance la visualisation (ou l'impression) il ya un "MessageBox" qui "compte" les pages. Je le trouve très génant et j'aimerai soit le désactiver, soit afficher la progression dans un Label sur mon interface. Comment faire pour y arriver, svp! (imaginer l'affichage de 500 pages correspon à 500 MessageBox!!!!!!) Ir Olivier Bal
vendredi 17 octobre 2008 à 23:30:57 | Re : Désactiver la messageBox lors de l'impression ou de la prévisualisation

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Sa ne serait pas plutôt un paramètre dans les propriétés de ton imprimante qui afficherai cette information ?
As-tu ce message quand tu lances une impression à partir d'une autre application (notepad...) ?
++
lundi 20 octobre 2008 à 16:24:08 | Re : Désactiver la messageBox lors de l'impression ou de la prévisualisation

olivierbalagizi

J'ai essayé de lancer une impression à partir du notepad. Il ya affichage du message. Mais avec Word, la page en cours d'envoi à l'imprimante est affichée dans la barre d'état et non dans un messageBox. C'est ce messagebox qui est très génant. Est-ce que chez toi notepad n'affiche pas le même message? Ca me dérange beaucoup surtout pour l'impression (ou la visualisation) de beaucoup de pages.

Ir Olivier Bal
lundi 20 octobre 2008 à 16:50:56 | Re : Désactiver la messageBox lors de l'impression ou de la prévisualisation

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai jamais été confronté à ce que tu as. Je dirais que cela dépend des paramètres de l'imprimante et de la manière dont les applis qui l'utilisent les gères. A moins qu'il existe une propriété dans le contrôle PrintPreviewDialog qui permette de masquer les messages ou de traiter différemment ce comportement.

Cette discussion est classée dans : impression, pages, désactiver, prévisualisation, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Print document [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai un problème avec mon impression, je voudrai imprimer un fichier sur plusieur page, j'ai donc utiliser l'instruction e.HasMorePages = Tr Impression d'un form sur plusieurs pages [ par PsyCaDi ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec l'impression d'un formulaire.Voilà, j'ai un formulaire assez grand avec une scrollbar verticale et je voudr Impression De plusieurs pages [ par PhoeniXX52 ] Bonjour, Je recherche à imprimer un document sur plusieurs page. Ca à l'air de fonctionner pas mal mais le prob c'est qu'il imprime tout sur une seul impression, nombre de pages..... [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai du texte que je voudrais afficher dans apercu avant impression et donc il risque d'y avoir plusieurs pages je fais e.HasMor impression + problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est le suivant je veux faire apercu avant impression avec deux pages. je fais :    e->HasMorePages = true ;   Connaitre le nombre de pages avant impression [ par Jaguar0076 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un mini-éditeur de texte en c#, celui ci permet les fonctions basiques(gras, italique,...) et ce même Impression sur plusieurs pages [ par altozinzin ] Salut à tous! J'ai (encore) un petit souci... Voila, je dois imprimer un datagridview, je n'ai pas de problème tant que celui-ci ai une taille inféri Imprimer grande image sur plusieurs pages [ par elaene ] Bonjour! Je souhaiterai imprimer une image, qui pourra être grande et dépasser le cadre de la page d'impression. Même avec msdn j'ai du mal à comprend Printer Monitoring en C [ par juaneda ] Bonjour, tout est résumé dans le titre ! J'aimerais développer un programme en c# qui permet de créer un rapport d'impression de toutes les impriman Printer Monitoring en C [ par juaneda ] Bonjour, tout est résumé dans le titre ! J'aimerais développer un programme en c# qui permet de créer un rapport d'impression de toutes les impriman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales