begin process at 2012 02 11 17:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

désérialisation en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désérialisation en C#

lundi 19 juillet 2010 à 17:21:27 | désérialisation en C#

lason20

j'ai un fichier binaire d'extension .csm
je veux developper une application sur C# pour désérialiser ce fichier
lundi 19 juillet 2010 à 17:51:28 | Re : désérialisation en C#

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Cool. On est heureux pour toi.
Sinon, tu peux aussi regarder ici.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
mardi 20 juillet 2010 à 09:11:47 | Re : désérialisation en C#

lason20

tu crois que j'ai utilisé le style SMs en écrivant ce message???
mardi 20 juillet 2010 à 09:32:50 | Re : désérialisation en C#

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Non, ça c'est ma signature. Mais je crois qu'il y a pas mal d'autres points du règlement que tu n'as pas respecté.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -

Cette discussion est classée dans : fichier, désérialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désérialisation XML dans un DataSet [ par ChrisBzh56 ] Bonjour,J'ai un souci dans mon projet, dans lequel, je construit un fichier XML, que je veux désérialisé et mettre dans un DataSet, mais cela ne march Désérialisation xml dataset [ par hachiko49 ] Bonjour à tous,J'ai un dataset qui contient des datatables, images des tables de ma base de données.Certaines tables possèdent des champs dont la vale fonction Save() de XmlDocument non effective [ par cegio ] Bonjour j'essais de modifier un fichier Xml et de le sauvegarder à la fin,le problème est que la fonction Save() ne fonctionne pas, elle ne renvoi pas Extraction du contenu d'un fichier word(.doc) [ par didi2005 ] Salut,J'aimerais lire un document word, càd extraire les données , le contenu en lui même et l'affecter à une formulaire. Pour ce qui de l'affectation Avis: Variable d'application [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, ma question requiert plutôt un avis général de votre part. J'ai une application des plus banales en C# qui dispose d'un fichier d Process >fichier.txt [ par winny68 ] Bonjour,j'ai regardé un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse.Quellequ'un pourrait me dire commant je peux executer un commande qui demande VS 2005 recherche fichier dans une solution [ par nhervagault ] Bonjour, Je cherche une option ou un addin de VS2005, qui a partir d'un fichier source appartenant à une solution, comportant plusieurs centaines de f System.IO.PathTooLongException [ par PurBonheur ] Bonjour, dans une ligne comme celle ci :FileInfo infoFichierLocal = newFileInfo(pathLocal + cheminLocal);< Le controle FileUpload C# Web [ par tleon ] Bonjour, je suis debutant,Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle File Supression fichier [ par Nicodelphi ] Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour empecher la suppression d'un fichier mon programme creer un fichier et je voudrais rendre impossible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales