begin process at 2012 02 11 05:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Design Surface (mais pour le html)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Design Surface (mais pour le html)

mercredi 22 octobre 2008 à 17:47:40 | Design Surface (mais pour le html)

veler

Salut,

Vous connaissez sûrement le Design Surface qui nous permet, en .Net, d'avoir le fameux concepteur de fenêtre, comme dans Visual Studio.
Mais ma question est la suivante :
Savez-vous comment ça se passe pour le concepteur de page HTML? Je veux dire, le WYSIWYG de Visual Studio^^
Donc en gros, comment avoir le concepteur de page web de VS?

Merci d'avance pour votre aide
@+++

*** ebaudoux@club.fr ***
*** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***
lundi 10 novembre 2008 à 23:20:01 | Re : Design Surface (mais pour le html)

ShareVB

salut,

cela n'est pas possible, autant le designer winform est dans le framework autant le designer webform se trouve dans les assemblies privées de Visual Studio...donc on a pas le droit de licence de les utiliser.

Je ne pense pas que le designer Webform soit dans les modes d'intégration de Visual Studio.

ShareVB
mardi 11 novembre 2008 à 09:12:08 | Re : Design Surface (mais pour le html)

veler

Ok, dommage alors.
Est-ce que dans ce cas vous connaissez un WYSIWYG meilleur que celui de IE et que l'on aurais le droit d'utiliser?

*** ebaudoux@club.fr ***
jeudi 13 novembre 2008 à 20:39:47 | Re : Design Surface (mais pour le html)

ShareVB

salut,

Je pense qu'il y peut être ca dans SharpDevelop

ShareVB
vendredi 14 novembre 2008 à 06:58:52 | Re : Design Surface (mais pour le html)

veler

Tiens, pas bête, je vais aller voir ça

*** ebaudoux@club.fr ***
vendredi 14 novembre 2008 à 07:06:23 | Re : Design Surface (mais pour le html)

veler

Re,

Je viens de vérifier, SharpDevelop a bien un éditeur de html, mais pas de wysiwyg, retour à la case départ XD

@++ ^^

*** ebaudoux@club.fr ***

Cette discussion est classée dans : visual, html, design, surface, concepteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb en mode design de Visual studio 2003 [ par Arthenius ] Salut a tous,j'ai un souci...des fois...je ne connais pas la raison exact, VS decide de me flinguer mon mode design de ma fenetre....et alors "la c'es Le mode design à disparu [ par julien2424 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site, car je viens tout juste de débuté dans le développement. J'ai téléchargé Visual Studio 2008 Pro depuis le Visual Studio 2005 (C#) et champ HTML (<object><embed>) [ par yannickG187 ] Bonjour,Je développe une petite application sous Visual Studio 2005  et j'aimerais savoir si c'est possible (et alors comment ^^) de mettre du code HT Installeur visual Studio 2005 [ par TheGorgo ] Bonjour à tous,Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je m'excuse d'avance si il est au mauvais endroit.Je rencontre un léger problème avec l'i Redimensionnement de fenete en mode design [ par Ethan ] Bonjou a tous,Je vais essaye d'ete bref et clair.Mes fenetres héritent d'une fenetre de base pou qu'elles aient toutes le meme look. (Principe de l'hé Debut programmation Design Patterns [ par hasen ] Bonjour à tous!Je me lance dans un nouveau projet en C# dont le but est l'édition d'une liste des employé d'une entreprise, trié par service. Le princ Visibilité de mes classes dans Visual Studio 2005 [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je voudrais savoir comment fonctionne la visibilité des classes dans Visual Studio 2005. Je dois avouer que mes connaissances so visual web developer [ par dgici ] Bonjour,En tant qu'amateur, j'essaie depuis quelques jours de créer un site Web avec Visual Web Developer (en suivant les instructions "pas à pas" !! Visual Studio Net 2005 [ par 112345 ] Salut, est ce que vous pouvez m'aider? Je suis en train de chercher un site pour télécharger Microsoft Visual Studio Net 2005 Standard Edition ou Micr probleme VISUAL C# [ par windows972 ] je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique (j'en suis desolé) mais j'ai un probleme avec visual c# et tous les environnement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales