Accueil > Forum > > > > Design Surface (mais pour le html)
Design Surface (mais pour le html)
mercredi 22 octobre 2008 à 17:47:40 |
Design Surface (mais pour le html)

veler
|
Salut, Vous connaissez sûrement le Design Surface qui nous permet, en .Net, d'avoir le fameux concepteur de fenêtre, comme dans Visual Studio. Mais ma question est la suivante : Savez-vous comment ça se passe pour le concepteur de page HTML? Je veux dire, le WYSIWYG de Visual Studio^^ Donc en gros, comment avoir le concepteur de page web de VS? Merci d'avance pour votre aide @+++
|
|
lundi 10 novembre 2008 à 23:20:01 |
Re : Design Surface (mais pour le html)

ShareVB
|
salut,
cela n'est pas possible, autant le designer winform est dans le framework autant le designer webform se trouve dans les assemblies privées de Visual Studio...donc on a pas le droit de licence de les utiliser.
Je ne pense pas que le designer Webform soit dans les modes d'intégration de Visual Studio.
ShareVB
|
|
mardi 11 novembre 2008 à 09:12:08 |

veler
|
Ok, dommage alors. Est-ce que dans ce cas vous connaissez un WYSIWYG meilleur que celui de IE et que l'on aurais le droit d'utiliser?
|
|
jeudi 13 novembre 2008 à 20:39:47 |

ShareVB
|
salut,
Je pense qu'il y peut être ca dans SharpDevelop
ShareVB
|
|
vendredi 14 novembre 2008 à 06:58:52 |

veler
|
Tiens, pas bête, je vais aller voir ça
|
|
vendredi 14 novembre 2008 à 07:06:23 |

veler
|
Re, Je viens de vérifier, SharpDevelop a bien un éditeur de html, mais pas de wysiwyg, retour à la case départ XD @++ ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, html, design, surface, concepteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb en mode design de Visual studio 2003 [ par Arthenius ]
Salut a tous,j'ai un souci...des fois...je ne connais pas la raison exact, VS decide de me flinguer mon mode design de ma fenetre....et alors "la c'es
Visual Studio 2005 (C#) et champ HTML (<object><embed>) [ par yannickG187 ]
Bonjour,Je développe une petite application sous Visual Studio 2005 et j'aimerais savoir si c'est possible (et alors comment ^^) de mettre du code HT
Le mode design à disparu [ par julien2424 ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site, car je viens tout juste de débuté dans le développement. J'ai téléchargé Visual Studio 2008 Pro depuis le
[C#]Excel [ par alexis02 ]
Bonjour, je souhaite réalisé une application en C# avec Visual studio expresse 2008 qui me permet de lire un fichier excel(classeur) .xls afin de ré
Utiliser le langage visual c# express 2005 pour programmer sur PDA [ par feuilledorange ]
Bonjour à tous, J'utilise en ce moment visual c# express 2005 sur mon pc, ça fonctionne nickel j'arrive à faire des interfaces, des formulaires, ...vo
Editeur HTML [ par cibie666 ]
Bonjour, Je suis en train d'implémenter un éditeur html et il faut que je "lance" le contenu d'une RichTextBox ( p.ex. Exemple HTML Ceci est
écrire dans un fichier html en c# [ par houdaprog ]
Salut,comment peut on lire d'un fichier xml et écrire dans un fichier html avec le langage c# à partir de visual .net,aidez moi s.v.p.merci d'avance.
connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c# [ par hanenensi ]
Bonjour,Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0Mon problème je ne s
windows forms [ par hanenensi ]
Bonjour,Je développe une application en utilisant c# de visual studio 2005Mon problème est que lorsque je modifie le contenu d'un form ajout d'un bout
où obtenir une version complète de visual c# 2008 express ? [ par trublue ]
les amis je suis vraiment dans ue situation grave la version de c# que j'ai obtenu devra etre enregistrée et j'ai pas su comment le faire alors si vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|