begin process at 2010 02 10 02:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dessiner dans une tabPage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner dans une tabPage

jeudi 16 février 2006 à 13:50:52 | Dessiner dans une tabPage

Kbitnik

Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de dessiner dans une tabPage d'un tabControl. Parce que en faite j'ai essayer de dessiner dans une tabPage en déclenchant l'événement TabPage3_OnPaint() mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance !

Kbitnik

jeudi 16 février 2006 à 14:24:18 | Re : Dessiner dans une tabPage

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ca marche très bien.

private void tabPage1_Paint(object sender, PaintEventArgs e)
{
e.Graphics.DrawRectangle(Pens.Black, 5,5, 250,250);
}

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 16 février 2006 à 14:25:31 | Re : Dessiner dans une tabPage

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Avec son abonnement bien sur :

this.tabPage1.Paint += new PaintEventHandler(tabPage1_Paint);

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 16 février 2006 à 14:27:08 | Re : Dessiner dans une tabPage

Kbitnik

Ah bin, je viens de tester ce que tu fais et ça marche, j'ai du faire une bétise.
Merci TheSaib

Kbitnik

Cette discussion est classée dans : dessiner, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection d'une tabPage [ par metosCS ] j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol. je peux bien evidemment selectionner n'importe laquelle en cliquant dessus, mais comment faire à partir d' dessiner une ligne???? [ par imt ] bonjour,je voudrait savoir comment utiliser l'editeur d'image pour pouvior tracer une ligne, une ellipse....dans mon Form...en fait j'ai un prog en VB Comment dessiner dans une pictureBox ??? [ par mfcnet ] Salut,Je cherche en vain le moyen pour faire du dessin mais seulement dans une fenetre pictureBox, et je n'arrive qu'a dessiné dans le form principale dessiner avec la souris [ par neopascal ] SalutJe voudrais savoir comment faire pour dessiner en C# avec la souris.merci dessiner un rectangle sur les controles [ par LeGnuff ] Bonjour !j'ai un objget Graphics associé à une formj'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen d'utiliser la méthodeGraphics.DrawRectangle(...) en fais dessiner un graphique [ par louve_alpha ] Bonjour,J'affiche des données dans un datagrid, et j'aimerais générer automatiquement un diagramme en fonction de ces données.comment est-ce que je pe Problème pour dessiner dans une picturebox [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,j'ai trouvé pas mal de messages pour dessiner dans des picturebox mais chez moi ça ne marche pas :il ne connais pas le type Pen et probleme avec des tabpages et coordonnés [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon probleme : j'ai un tabcontrol et des tabpages, avec des zone de saisie ou des label dans ce tabpage. Je voudrais avoir accés au coordonnés d Dessiner +rapidement [ par Fildomen ] salutje bosse sur un prog où il me faut faire un dessin rapidement et le plus optimisé, et je veux que quand le prog dessine, je ne vois rien que le r dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales