Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dessiner un trait (ou une shape) dans le designer VS2005 [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (babe59)

vendredi 6 juin 2008 à 18:45:11 | dessiner un trait (ou une shape) dans le designer VS2005

babe59

Bonjour

est il possible de dessiner un trait ou une shape (idem VB6) dans le designer de VS2005 ?

DT

samedi 7 juin 2008 à 09:17:24 | Re : dessiner un trait (ou une shape) dans le designer VS2005

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Non, il n'existe pas de Control qui permet de faire une shape.
Par contre, on peut le faire soit même et c'est assez facile à faire. Il suffit de faire un nouveau UserControl, et dans le cas d'un carré (ou rectangle en général) de setter une border et probablement le background à transparent...

-My Blog-

Cette discussion est classé dans : shape, trait, dessiner, designer, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS2005 : Référence à un fichier ressource depuis le designer [ par Drix78 ] Bonjour, je suis sur un projet en techno .Net 2.0, WinForm, C#. Mon application doit gérer le français et l'anglais. J'ai donc 2 fichiers de ressou Dessiner dans une tabPage [ par Kbitnik ] Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de dessiner dans une tabPage d'un tabControl. Parce que en faite j'ai essayer de dessiner dans une Arc de Cercle compact framework [ par Geometre15 ] Bonjour,J'essai de dessiner un arc de cercle dans un projet smartdevice (limité au compact framework 1.0). J'utilise Visual studio .NET 2003. J'ai  bi Compiler en .NET 1.1 avec VS2005 [ par fcolo ] Bonjour,je dévelloppe avec VS2005 et forcément, je compile avec le .NET 2.0.Or, la plupart de PC utilisateur possède le framework 1.1 (récupérer avec comment dessiner une cercle [ par rab33 ] bonjour je veux savoir comment dessiner une cercle dans un controle en c#, et je voudrai pouvoir changer  le colour de cette cercle en clickant la cer tabcontrol sous visual studio 0005 [ par pimousse9999 ] Bonjour à tous,je suis relativement nouveau dans le monde dotnet mais je dois réaliser une application winform dans le cadre de mon boulot.Mais j'ai u Thread : un code en vs2003 vers vs2005 [ par cedoli ] Salut à tous.J'utilise un thread pour aller lire le code source d'une page HTML et l'afficher dans un TB.void go()         {            (new client [VS2005]Tri dans un DataGridView [ par Caelum ] Bonjour, J'ai une classe personne avec nom, prenom, ... et je charge une liste d'occurence personne dans un datagridview. J'aurais voulu savoir comme [VS2005]TabControl et transparence [ par Caelum ] Bonjour, Je recherche comment rendre toutes les pages de mon tabControle transparentes. Réaliser plusieurs dessin sur un panel ou une pictureBox [ par M_karim8 ] Bonjour Je cherche à dessiner sur un meme panel ou pictureBox plusieurs images qui proviennent de tableau de points.pour le moment je n'arrive a dessi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.