begin process at 2010 02 10 01:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Detecter le controle que je survole et le transformer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter le controle que je survole et le transformer

mardi 2 août 2005 à 19:47:35 | Detecter le controle que je survole et le transformer

iznogoud_59

Bonjour à tous,
je recherche à faire qqlch de particulier : j'ai des labels, un contextmenu y è associé.
lorsque j'execute le code du contextmenu, je voudrais que le label se transforme en textbox ( c pour de la modification de formulaire)
merci pour votre aide
Izno
mercredi 3 août 2005 à 09:31:43 | Re : Detecter le controle que je survole et le transformer

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
le mieux est, je pense, de t'abonner à l'évènement Click du Label (un seul delegate pour tous tes labels ;))

Ensuite tu fais ton traitement dedans. le paramètre sender t'indiquera le label sur lequel tu viens de cliquer...

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : controle, transformer, detecter, contextmenu, survole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir quel controle a ouvert le ContextMenu ? [ par fcolo ] Bonjour, Dans mon programme, je crée à la volée plusieurs UserControl sur lesquels j'ajoute le meme ContextMenu.J'ai intercepté l'evenement Opening du Controle sans container [ par fregolo52 ] Bonjour,Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre ma question.Je cherche à afficher un contrôle, mais je voudrais qu'il puisse déborder de ma Form dropdownlist et contextmenu [ par cudenetf ] bonjour,peut on associé un contextmenu a une dropdownlist d'un combobox (ou alors a chaque elemnt de la liste).J'aimerais pouvoir supprimer un element Detecter les Mises à jour d'un Logiciel [ par akrout_rym ] Bonjour;   Mon projet consiste à développer une application avec C# permettant aux clients utilisant le logiciel de notre société de bénéficier des mi sauvegarde des informations controle dans .designers [ par cedkat ] Bonjour,j'essai de refaire un explorateur, j'ai donc surcharger les compopsant ListView et TreeView. Dans leur constructeur, je leur rajoute leurs ite Comment connaitre le controle qui a ouvert le ContextMenuStrip à partir du ToolStripMenuItem cliqué [ par fcolo ] Bonjour,j'ai déjà posé une question similaire ICI.Mais cette fois, la solution donnée ne fonctionne pas.Ici, je fais un clic droit sur un cont redessiner un control sacadé [ par ducker88 ] Bonjour a tous, J'ai derivé un controle (Panel) dans le but de le personnalisé en le redessinant. Je le redimmensionne a l'aide d'un timer sur clic ut BorderStyle inconnu d'un TxBox dérivé [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je dois dans le cadre d'un développement créer un controle qui dérive du composant TxBox normal. Je trouve quasimment toutes les propriétés, Equivalent à Control.Invoke? [ par leprov ] Existe-t-il un équivalent à la méthode control.invoke qui aie la meme fonctionnalité, mais lorsque l'on ne dispose pas d'un controle? c'est plus une c position d'un controle d'une autre aplication [ par AXELMEDICAL ] Salut!!Comment connaitre la position d'un controle (top,left) d'une autre aplication?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales