begin process at 2012 02 09 02:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

detecter la fenetre active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter la fenetre active

jeudi 19 octobre 2006 à 02:11:35 | detecter la fenetre active

adnanester

Salut
  voila, je doit créer une aplication qui detecte la fenetre active et son titre et stocké cette liste dans une tableau par ordre.
  l'utilisation d'un tableau je le connais .Mais
1- la detection du titre de la fenetre active
2- en sachant que mon application et réduite.
 JE L'IGNORE

Merci d'avance de votre aide

jeudi 19 octobre 2006 à 06:15:26 | Re : detecter la fenetre active

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
fenêtre active de ton appplication ? ou n'importe laquelle ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

jeudi 19 octobre 2006 à 13:59:24 | Re : detecter la fenetre active

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, regardes >ici< et la 2ème page notamment.
vendredi 20 octobre 2006 à 01:26:09 | Re : detecter la fenetre active

adnanester

non n'importe quel fenetre pas forcement celle de mon application
vendredi 20 octobre 2006 à 02:40:46 | Re : detecter la fenetre active

adnanester

j'ai encore une question

comment puij connaitre les different fonction des dll win32

vendredi 20 octobre 2006 à 06:07:02 | Re : detecter la fenetre active

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
y a msdn...

sinon ; [ Lien ] 

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 20 octobre 2006 à 21:37:38 | Re : detecter la fenetre active

adnanester

Merci man
C super ce pinvoke

Cette discussion est classée dans : fenetre, tableau, titre, active, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winform sans titre PB ? [ par oliv666 ] Bonjour, J'ai enlevé les bordures de mon Form. Pour pouvoir déplacer cette fenetre j'ai rajouté cette méthode :protected override void WndProc( ref Me Fenetre active [ par khelifaoui ] salut tout le monde, comment activee une  Fenetre de windows qui est ouverte?MERCI titre d'un pop up [ par some_one ] Je veux changer le titre d'une fenetre que je l'ouvre avec en code behind avec c#en utilisant le code ci dessous:Response.Write("window.open(\"" + "./ [C# 2.0] Trouver le nom de la fenetre active [ par iow4 ] Bonjour, Je suis entrain de developper un petit logiciel en C# 2.0 avec Visual C# Express Edition et j'ai un petit probleme :Comment recuperer le nom Capturer une fenetre non active [ par 16aar ] Bonjour a tous, j'écris un petit programme qui capture toutes les X millisecondes une partie de l'affichage d'une fenetre ( en l'occurence un navigate fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd controle active x et context menu [ par kooljy ] bonjour,J'utilise un controle active x (objet com) sur un form.J'ai également mis en place un menu contextuel.grace a la fonction suivante, je voudrai handle de fenetre [ par greg76301 ] bonjour, j'ai un souci dans mon programme. lorqsue je reduis une fenetre il arrive que le prog leve une exception avec le message d'erreur suivant : " tableau et foreach [ par yogui411 ] Bonjour,Je sais faire un foreach en utilisant un tableau.Mais je sais pas faire avec un tableau à 2 dimensions. Je voudrais faire un foreach sur une d remplir un tableau de 2 dimension [ par BOUDDINE ] bonjour tout le mondesvp je sais que c'est une question bete mais j'y arrive pascomment remplir un tableau "string tab [,] = new string[20,5];" pas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales