begin process at 2013 06 19 02:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

détecter handles d'une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter handles d'une fenêtre

dimanche 24 juin 2012 à 21:46:22 | détecter handles d'une fenêtre

survcopt

Membre Club
Bonjour,
Je cherche un moyen pour lister tous les tous les labels d'une form.
j'ai trouvé avec spy++ que le label que je cherche est le 6éme sur ma fenêtre .
Pour l'instant j'ai fait ça :

[DllImport("user32.dll", SetLastError = true)]
static extern IntPtr FindWindow(string lpClassName, string lpWindowName);

public static extern IntPtr FindWindowEx(IntPtr parentHandle, IntPtr childAfter, string className, string windowTitle);

static extern IntPtr GetWindow(IntPtr hWnd, GetWindow_Cmd uCmd);

enum GetWindow_Cmd : uint
{
GW_HWNDFIRST = 0,
GW_HWNDLAST = 1,
GW_HWNDNEXT = 2,
GW_HWNDPREV = 3,
GW_OWNER = 4,
GW_CHILD = 5,
GW_ENABLEDPOPUP = 6
}

IntPtr windowHandle ;

...

windowHandle = FindWindow(null, "Windows to look");

IntPtr child = GetWindow(windowHandle, GetWindow_Cmd.GW_CHILD | GetWindow_Cmd.GW_HWNDFIRST);
while (child != IntPtr.Zero)
{
child = GetWindow(child, GetWindow_Cmd.GW_HWNDNEXT);
}

Quelqu'un aurait il une solution qui pourrait me permettre de lire ce label
Merci

Cette discussion est classée dans : cmd, child, getwindow, intptr, gw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relation MDI child / parent [ par zouzounet ] bonjour :)tout d'abord, bonnes paques à tous :)j'ai ensuite une tite question qui me tracasse mon code :je suis sur une appli mdi, avec des child... l Communication inter-Fenetre (MDI Child vers Parent) [ par Neptune84 ] Je voudrais faire la chose suivante :WinFormPrinc est la fenetre Parent avec un menu menuItem6. Ce menu ouvre (Création) une fenetre MessageUn. Le pro c#,sql serveur2000 [ par stiley1 ] Bjour,je voudrais récupérer la valeur du compteur(word_compt) de ma table compteurPour cela je fais ceci:string strConnexionxx = "Data Source=SIEGE-DI recherche max ds une bdd [ par therealcorwin ] bonjour je dois rechercher le maximum dans une bdd sql ce. Et je voudrais affecter ce maximum a une variable pour l'utiliser ensuite.voici le code qui type perso ? [ par coq ] C++ : typedef struct FSOUND_SAMPLE FSOUND_SAMPLE;une methode de ce type requete sql avec parametre [ par ced0013 ] Voila mon problème : impossible de faire marcher une requete sql avec des parametres !!j'ai une requete du genre : String cmdStr = "Select Nom from Ma Liens entre MDI Child [ par dals ] Salut à tous ceux qui liront mon msg!!! Je débute en VB .Net et mon soucis est d'arriver à établir un lien entre 2 de mes fenêtre filles... En effet j Access @@identity avec numauto et N° de réplication [ par cendretp ] Je n'arrive pas à récuperer le guid correspondant lors d'un insert cela fonctionne avec un entier long mais pas avec un N° de réplication. Est-ce poss parameter sur OleDbCommand [ par grome ] Bonjour à tous,D'après vous qu'est ce qui ne fonctionne pas dans le code suivant. J'ai une erreur quand je tente d'ajouter les paramètre à la commande probleme de saisie dans une page aspx [ par firas_tn ] Bonjour a tousmon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales