begin process at 2010 02 10 02:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

detecter l'inactivité de l'utilisateur dans win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter l'inactivité de l'utilisateur dans win

dimanche 23 janvier 2005 à 11:41:45 | detecter l'inactivité de l'utilisateur dans win

ograweb

bonjour

je suis en trainde faire une pettite appli qui se charge dans le systray. elle aura pour fonction de scanner le disque dure a la recherche de certain fichier.

mon probleme est que je voudrai que la fonction scan se lance seulement si l'utilisateur est inactif ( ex aucune action sur l'ordi pendant 10 min)

qelqu'un sait ou je pourrai trouvé cela ?

merci
dimanche 23 janvier 2005 à 12:08:59 | Re : detecter l'inactivité de l'utilisateur dans win

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ça : How to check for user inactivity with and without platform invokes in C#
:-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisateur, detecter, win, inactivité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( Activer des options en fonction de l'utilisateur [ par yelima ] salut les amis, j'ai une application avec une interface où on se connecte avec un log et password et chaque log et password est associé un profil(admi Detecter si une form est ouverte [ par olibara ] BonjourVoici la situation et ma questionDans une form Form1Dans une fonction J'ouvre une fenetre de dialogue non modale Form2 et lui passe une datatab Selectionner un seul record de mon dataset [ par kaygee ] Salut,je patauge un peu avec ces histoires de dataset.J'ai mon dataset avec mon shéma dans visual express, et je souhaiterais afficher dans mes textbo donner la main à l'utilisateur d'afficher dans listview les infomations qu'il désir [ par kobeyoussef ] salut tout le monde,    pour résumer j'ai une application de gestion en c#,bon il m'y ai demandé de donner la main à l'utilisateur la main à l'utilisa fonction 'Countains' introuvable dans 'String' en .net 2 [ par kirakilowattkorps ] bonjour,je travail sur un projet d'application sur pocketPC et j'ai recupére une base de code deja existante, mais j'ai un probleme avec la fonction ' appel de fonction Paint [ par dod0 ] bonjour, je suis débutant en C# et j'essai de créé une cible qui suit mon curseur j'y arrive très bien le probléme est que ma méthode demande trop au Indiquer qu'un string est une fonction a appelé [C#] [ par therainbow3 ] Bonjour,voilà j'aimerais appeler une fonction parmi 5 suivant sont indices par exemple: getImage1(), getImage2() etc.J'ai pensé pour me simplifier les Webbrowser (Modifier une fonction javascript) [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors, voila j'ai une fonction javascript sur un site, étant donné que la javascript est executer coté client j'aimerais savoir si il e Process.Strat avec un compte utilisateur difféent [ par oximoron ] J'ai un petit problème avec le Process.Start :je veux lancer une processus avec un autre utilisateur, et le la classe process le permet (en tout cas ç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales