begin process at 2010 02 10 02:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Détection de l'activation d'un web server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de l'activation d'un web server

jeudi 16 octobre 2008 à 15:01:20 | Détection de l'activation d'un web server

therainbow3

Bonjour,
J'ai développé une application en client lourd utilisant un web serveur. Le client voudrait via un serveur distant détecter si mon application est en route.
Comment peut-il s'y prendre?
Merci et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : web, application, server, détection, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un Probleme de web service.. [ par Ptlpn ] bonjour a tous,J ai cree une application sous c# (window application), et je souhaitais lui faire deployer un web service pour recuperer des valeurs i Indexer des label en c# application web ! [ par dije1 ] Hello ! Je suis en pleinne perriode d'examain. j'ai un serrieux problème..on peux mettre des label mais je ne c'est pas comment faire un index !!!ex : page web dans une application c# [ par nolius ] salut,voila je voudrais savoir si il est possible d'afficher une page web dans un richTextBox... j'en ai pas l'impression.sinon, est-il possible d'ajo deploiement d'une application web [ par manou_slai ] slt,en faite j'ai realiser une application avec visual studio.net elle comporte une partie service web et la partie application cliente (application w Application WEB [ par OUAKI ] Bonjou