begin process at 2010 02 10 02:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Détection de l'activation d'un web server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de l'activation d'un web server

jeudi 16 octobre 2008 à 15:01:20 | Détection de l'activation d'un web server

therainbow3

Bonjour,
J'ai développé une application en client lourd utilisant un web serveur. Le client voudrait via un serveur distant détecter si mon application est en route.
Comment peut-il s'y prendre?
Merci et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : web, application, server, détection, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un Probleme de web service.. [ par Ptlpn ] bonjour a tous,J ai cree une application sous c# (window application), et je souhaitais lui faire deployer un web service pour recuperer des valeurs i Indexer des label en c# application web ! [ par dije1 ] Hello ! Je suis en pleinne perriode d'examain. j'ai un serrieux problème..on peux mettre des label mais je ne c'est pas comment faire un index !!!ex : page web dans une application c# [ par nolius ] salut,voila je voudrais savoir si il est possible d'afficher une page web dans un richTextBox... j'en ai pas l'impression.sinon, est-il possible d'ajo deploiement d'une application web [ par manou_slai ] slt,en faite j'ai realiser une application avec visual studio.net elle comporte une partie service web et la partie application cliente (application w Application WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat [C#] migrer vers un portail web [ par akito06 ] Bonjours tout le monde! J'ai développer une application de gestion des stocks en c# avec une base de données Mysql. J'ai fais le tout dans une appl Sessions entre un WebService et Application Windows ? [ par digital3d ] Bonjour,Y-a-t il moyen d'accèder à des variables de sessions entre une application Client Windows Form et un Web Service, parce que moi j'y arrive pas Déployer un web service securisée sur Windows Server 2003 [ par kmikaz ] Salut tout le monde, J'ai un sérieux problème avec les webservices. J'ai écrit (c#) un webservice en développant une sécurité basée sur WSE 2.0 SP3.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales