begin process at 2010 02 10 00:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Detection disponibilité UMTS / 3G sur PPC C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection disponibilité UMTS / 3G sur PPC C#

mercredi 10 mai 2006 à 14:58:19 | Detection disponibilité UMTS / 3G sur PPC C#

graygore

bonjour a tous, je suis en train de developper une application sur Pocket PC qui a besoin de connaitre de disponibilite des different mode de communications.

en utilisant :

... = new SystemState(SystemProperty.PhoneGprsCoverage);

et autre du genre, je peux connaitre ma connectivité pour le wifi, cradle, gprs...

Mon probleme est que je ne sais pas differencier le GPRS de l UMTS !

Comment faire
Merci de votre aide

Gray
lundi 12 mars 2007 à 15:21:47 | Re : Detection disponibilité UMTS / 3G sur PPC C#

leroitony

Salut as-tu trouver un solution

Car je serais fortement interreser aussi

pourrais tu me donner des indices sur la marcha suivre pour la detection du cradle, et du wifi

merci

de la panique née la maîtrise
lundi 16 avril 2007 à 13:24:48 | Re : Detection disponibilité UMTS / 3G sur PPC C#

aigle31_9

bonjour votre sujet m interesse car moi aussi j fais une recherche sur l umts pour mon pfe donc si t veux kon s change d info mon email est:sarainfo2007@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : ppc, detection, disponibilité, umts, 3g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection d image [ par pogo ] bonjour za tous,je cherche un moyen (simple...) de detecter une image dans un flux. je m'explique : il faut que sur une fourchette courte (10 min de v envoie d'e-mail en C# pour PPC [ par kalakalaboubou ] Bonjour a toustout d'abord merci pour les reponses precedantes elle m'ont ete d'une aide incroyable.c'est bon de savoir qu'on peux compter sur vous.en detection [ par jeremie55 ] Bonjour a tous,Je voulais savoir si il existe un moyen de detecter si un application par exemple office ou wmp est installer sur mon poste.J'ai essaye [c#]Detection processus [ par karshnod ] Bonjour,Est il possible de savoir si une application est deja lancé, afin qu'on ne puisse la lancer 2 fois ?merci [C#] Detection de Navigateur [ par karshnod ] Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de detecter les navigateurs installés (une methode ou un composant qui le permet) ou si il faut passer pa detection de fichier excel ouvert [ par Dadie ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour detecter les fichier excel ouvert et ensuite les fermer.merciDadie detection usb avec WM_DEVICECHANGE [ par hawk13120 ] Salut a tous,voila je debute en csharp et j'ai du mal a suivre tous ce que vous diteen fait je souhaiterais creer un programme qui detecterai si j'ai detection de l'existence d'un antivirus avec c# [ par stoukou ] salut les amis;saviez vous le code c# qui me permet de detecter l'existence d'un antivirus dans mon Stoukou detection d'un antivirus [ par taha2000 ] bjr : je suis entrains de réaliser un explorer ftp et je voulai savoir comment faire pour savoir si un antivirus qqconque est present ou pas et celon detection de TAB [ par zenate ] bonjour tt le monde. apres prise de tete ce WE je m'en remet à la communauté pour comprendre. J'arrive à intercepter toutes les touches sauf le TAB.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales