Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Détection fréquences d'un signal sonore [ Archives / Multimédia ] (saptichou)

mardi 6 juillet 2004 à 09:59:07 | Détection fréquences d'un signal sonore

saptichou

Bonjour,

je dois actuellement récupérer des données transmises par un émétteur radio. Pour cela j'ai un émetteur branché sur le port line in de ma machine et je récupère des paquets de 1024 échantillons à une fréquence d'échantillonage de 11025 Hz. Je souhaiterais en fait détecter la présence de certaines fréquences dans les trames reçues. Pour cela j'ai mis en place la FFT (transformée rapide de fourier) mais la fréquence que je récupère est trop approximative. Je voudrais récupérer la fréquence exacte et cela est possible puisque j'ai un exe en delphi qui le fait.

Merci pour votre réponse vous me seriez d'une grande aide.

mardi 6 juillet 2004 à 14:50:10 | Re : Détection fréquences d'un signal sonore

patemino

Tu as les sources de cette exe en delphi ?
Si oui tu peux essayer de traduire !

Tu peux me passer ce prog STP ca m'interresse beaucoup !
patemino@free.fr
Merci d'avance!

PATEMINO

mardi 29 mars 2005 à 10:33:05 | Re : Détection fréquences d'un signal sonore

supernaz

ce programme m'interesse aussi, si tu pouvais m'envoyer la source, se serais tres sympa, merci!!

supernaz@msn.com

Cette discussion est classé dans : détection, fréquence, signal, fréquences, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection des fréquences contenues danq les touches DTMF [ par agomopot ] je suis à la recherche d'un programme(avec interface graphique) écrit sous Matlab permettant de faire la détection des 2 fréquences contenues dans une Niveau sonore d'un peripherique d'entrée [ par lumesh ] [ language= VB.net ou C# ]Bonjour,Je suis a la recherche d'information pour realiser 2 bar graph (stereo) pour visualiser le niveau sonore d'une sourc Récupérer le volume sonore reçu par le micro [ par yoannd ] Bonjour,Alors voila ma question :Je cherche à récupérer le volume sonore reçu par le microphone à un moment précis. Utilisée dans une boucle, cette fo fréquence d'un timer no respectée [ par godefrw ] Bonjour, J'utilise un timer pour afficher une annimation (en fait il s'agit d'un curseur suit suit la musique sur une image de partition). J'utilise u Détection de la langue de l'internaute [ par joe2005 ] Hello,J'aimerais savoir si quelqu'un a une petite idée pour détecter la langue de l'internaute lorsqu'il arrive sur mon site (Asp.net c#).<B produit int double [ par locus ] Bonjour, j'ai un probléme dans un calcul.Je ne maitrise pas les calculs avec c# et je souhaiterais obtenir un double[] y par le produit d'un int[][] s Niveau sonore (vu-mettre) [ par mattiussi ] bonjour j'ai un petit probléme je cherche depuis deux jours un moyen d'utiliser une barre de couleur qui bouge en fonction du son émis par les haut pa Détection de la taille de la police système [ par fregolo52 ] Bonjour, Je viens d'avoir un petit problème, remonté par le support technique. Une personne utilise l'application avec la taille de la police à 125%. horloge système et alerte sonore! [ par othland ] slt tlm, je veux ajouter une portion de code qui surveille l'horloge système et qui déclanche une alrte sonore à une heure bien précise! quelqu'un sai Détection champ vide dans OleDbDataReader [ par Yxion ] Salut tous le monde, J'ai un pb avec un champ date null dans une table Access avec le C# : Je charge des variables avec le resultat d'un DataReader,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.