begin process at 2010 02 09 23:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Detecttion automatique de serveurs dans un domaine WIndows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecttion automatique de serveurs dans un domaine WIndows

dimanche 21 juin 2009 à 20:28:41 | Detecttion automatique de serveurs dans un domaine WIndows

Toxic64

Bonjour, Je cherche un moyen de lister automatiquement tous les serveurs de mon domaine dans un listview. Le problème c'est que tous mes serveurs ne se trouvent pas forcement dans les OU "DOMAIN CONTROLLERS" ou "MEMBER SERVERS". Quelqu'un aurait-il une idée? Merci.
dimanche 21 juin 2009 à 20:52:40 | Re : Detecttion automatique de serveurs dans un domaine WIndows

Robert33

Membre Club
net view /DOMAIN:nom-du-domain ?

C# is amazing, enjoy it!
dimanche 21 juin 2009 à 20:55:47 | Re : Detecttion automatique de serveurs dans un domaine WIndows

Toxic64

Bonjour, Merci, je connais cette commande, Je cherche le moyen de faire cette recherche en C#(j'aurais du le préciser). C'est pour un programme je suis en train d'essayer de mettr au point.

Cette discussion est classée dans : windows, domaine, automatique, serveurs, detecttion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification automatique [ par AnoTreL ] Bonjour,j'ai crée une authentification LDAP et tout marche parfaitement, mais maintenant je voudrais que l'utilisateur puisse se connecter automatique logger avec le même nom et mot de passe que l'utilisateur Windows [ par Diabolus ] Bonjourje cherche à demander à l'utilisateur de mon application WinForm de saisir le même mot de passe que celui de son compte Windows. Je sais récupé Demarrage automatique Windows. [ par Kleidp ] Bonsoir,J'ai inscrit mon application dans la base de registre pour qu'il puisse s'exécuter au lancement de windows:HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microso Mise à jour fenêtre Windows [ par abyssub1000 ] Bonjour, Je réalise actuellement une application sous Visual Studio 2005, en projet Form1. J'ai réussi à créer des Threads pour exécuter des fonctions Effets visuels type Windows Media Player en c# [ par herve_labenere ] Je travaille sur un lecteur MP3,Je souhaite lui ajouter des effets visuels.Idéalement les formes géométriques projetées dépendraient du morceau en cou Encodage des noms de fichiers [ par remi1456 ] Bonjour, je souhaite développer une fonction qui permettrait de convertir l'encodage des caractères des noms de fichiers. Concretement, je partage un Pb avec Sendkeys [ par aquibad ] Bonjour à tous,Voila, mon problême est le suivant : j'ai un clavier virtuel qui utilise la commande Sendkeys. Sur le poste de developpement tout fonct Hook clavier [ par iow4 ] Bonjour, J'ai trouvé sur le site de microsoft un exemple qui permeté de mettre en place un hook sur la souris, j'ai essayé de le modifié pour faire un Au secours les stars de Débogage [ par hred1 ] Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour cette exeption pouvez-vous m'aider Merci bcp : Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appe Scroll automatique d'un richtextbox [ par brejaud ] Bonjour,J'ai un petit problème sur lequel je me casse les dents : j'ai un richtextbox dans lequel j'envoie des messages . Par contre le n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales