begin process at 2010 02 10 02:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Déterminer la direction des menus quand elle s'ouvrent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déterminer la direction des menus quand elle s'ouvrent

mardi 16 novembre 2004 à 10:02:22 | Déterminer la direction des menus quand elle s'ouvrent

Ylaosusdiande

slt
chui nouveau et j'utilise c# 2005, mais le problème c que le menu s'ouvre toujours dans une direction que j'aime po(mon menu est vertical), comment faire pour déterminer sa direction??? !!DefaultDropDownDirection ne marche pas et je ne c pas pourquoi !!

Merci (merci aussi à fildomen qui m'a appri comment faire un menu vertical)

HiHa

Cette discussion est classée dans : menu, menus, direction, déterminer, ouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images dans les menus [ par benjamin33 ] Salut à tousConnaissez-vous une méthode permettant d'ajouter une image avant chaque item d'un menu (comme dans VS.NET)J'ai essayé avec le DrawItemEven organiser les elements de menus après merge suivant l'index [ par vboussema ] salut;j'ai une application MDI qui contient un menu (fichier,fenetre et help)et une form fille qui contient le menu (fichier,edition recheche et optio merge de deux menu dans MDI [ par vboussema ] salu j'ai un MDI et j'ai deux menustrip je veux que lors du chargement de l'application il ne s'affiche que le premier et quand je clike sur le bouton Affichage d'une 2ème fenêtre depuis la fenêtre principale. [ par astvt ] Bonjour, dans mon application, depuis ma fenêtre principale par un menu, j'ouvre une seconde fenêtre par: Form2 fenetre = new Form2(); fenetre.Show(); lister les programmes du menu démarrer [ par sprooz ] Bonjour, je voudrai lister les items du menu démarrer/programmes en c#... une idée??? contextMenuStrip position [ par JulienOrion666 ] Bonjour,J'amerai faire apparaitre un menu contextuel sous le pointeur avec un clique gauche.if (e.Button == MouseButtons.Right)     contextMenuStrip1. Image utilisateur [ par XtianG ] Bonjour,Quelle est la clé à créer pour que ne s'affiche pas l'image du compte utilisateur dans le menu Démarrer, à l'instar de la clé NoUserNameInStar [XAML] --> Les styles et images [ par yoannd ] Bonjour,Je souhaite définir un style pour un menu item, et dans mon style, je souhaite définir l'icône de mon menu item.J'ai essayé plein de trucs, do menu c# [ par speed10 ] salut,j ai  réaliser un menu avec c# et je me demande s il y a une possibilite qu un element de menu soit inactif. lancer une feuille fille mdi une et une seule fois [ par sygmo ] Bonjour, je developpe une application sous c# (Csharp),dans laquelle j'utilise la technique des MDI. Sur mon formulaire MDI pere, j'ai crée une barre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales