begin process at 2010 02 10 05:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

détérminer la ligne selectionné dans un datgridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détérminer la ligne selectionné dans un datgridview

jeudi 6 septembre 2007 à 21:02:28 | détérminer la ligne selectionné dans un datgridview

hadyounes

salut les amis,je ss en train de developer une application de gestion,alors mon problème est que j'ai crée une table avec access dans laquelle j'ai rempli tout les champs sauf le dernier qui sera comme une date de à remplir aprés,alors comment je dois accéder a la ligne selectionné dans le datgridview et comment je peux remplir ce dernier champs,merci d'avance
vendredi 7 septembre 2007 à 13:03:02 | Re : détérminer la ligne selectionné dans un datgridview

dragoonp

Tu utilise un bindingsource pour remplir ta datagird view ou pas???
samedi 8 septembre 2007 à 17:13:40 | Re : détérminer la ligne selectionné dans un datgridview

hadyounes

salut les amis,je crois que j'ai pas bien expliqué le problème;voila,j'ai remplis les champs d'une ligne d'un datagridview sauf un alors,aprés d'autres manipulations avec l'application je veux revenir à cette ligne;la selectionné et remplir le champs que j'ai laissé
vide!merci  

Cette discussion est classée dans : ligne, selectionné, champs, détérminer, datgridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer d'un champs à l'autre dans un datagrid [ par thefxp17 ] Bonjour, J'ai un dataGrid ou sur chaque ligne il y a une textbox, je voudrait que a chque fois que l'utilisateur saisie sa donnée apres qu'il a appuyé Lecture ligne dataset [ par ducker88 ] Bonjour à tous J'alimente un combobox a l'aide d'un dataset, ce que je voudrais faire c'est pouvoir recuperé les informations de la ligne selectionné. dataGridView [ par med_angelo ] Salut les developpeurs,j'ai une question qui semble ridicule;j'ai un dataGridView connecté à une base de donnée MySql(Le dataGrid affiche le résultat datagridview changer la cellule selectionné [ par ggrug26 ] bonjour,petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base,je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors que je Afficher données [ par AlexBoost ] Salut !Voila j'ai une base de donnée SQl hebergé sur un hebergeur du style 1and1.Dedans j'ai 1 table(infos) avec 2 champs :1 - Nom2 - PrénomJ'ai 4 lig Paramètres récupération ligne de commande Visual C# .NET (appli non console). [ par XVAudio ] Bonjour à tous,Sous visual C#.NET, est-il possible de récupérer la ligne de commande dans une application Windows (et non  application console). Sou Lecture rapide d'un fichier volumineux [ par renyone ] Bonjour.Je vous expliquer mon problème: je veux lire un fichier (txt ou csv) qui fait 3 Go, parser chaque ligne et creer des objets en fontion des don listview [ par BAHROUNRABII ] svp  , comment recupéré l'indice de ligne selectioner ,comment récupérer les valeurs des cellules de meme ligne  de la listview (plusieures colones)et RegExp [ par coolkikou ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un petit projet ou je dois parser un fichier. Voici un extrait du code :if ((match = monRegexp1.Ma Extraire chaine d'une ligne [ par Dezouille ] Bonjour à tous les developpeur de la communauté Codes Sources,je viens vous voir pour vous donner un petit coup de main.J'ai un fichier texte avec des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales