begin process at 2012 02 11 18:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Deux applications indépendantes à l'écoute du même port UDP ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux applications indépendantes à l'écoute du même port UDP ??

mercredi 8 juillet 2009 à 15:52:14 | Deux applications indépendantes à l'écoute du même port UDP ??

kinouseba

Bonjour,
est-il possible que 2 applications indépendantes "écoutent" un flux UDP arrivant sur le même port ?
Si oui, comment faire ?

Moi, j'ai un problème à ce niveau là:
la 1ère appli fonctionne correctement. Normal, le port était libre.
la 2ème appli plante dès l'initialisation suivante:
UdpClient UDP= new UdpClient(port);

Merci de votre aide.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : port, applications, udp, écoute, indépendantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si un port est libre !! [ par Fildomen ] Salut !!j'ai deux applications dans le meme pc qui sont connectées par socket ( j'ai pas trouver mieux pour echanger les données entre eux) !! mais je bloquer un port réseau (TCP/UDP) [ par huberdine ] Bonjour,Une question qui me turlupine :Existe-t'il un moyen de bloquer un port (TCP ou UDP) de l'une des interfaces (ou de toutes les interfaces) rése Réception UDP [ par global1 ] Bonjour, je cherche à récupérer des données qui sont envoyées en UDP depuis un appareil wi-fi. J'aimerais créer d'abord une interface sur un PC port PB de réception avec le port COM [ par NHenry ] Bonjour, Pour une application sur pocket PC (Compact .NET 1), j'utilise cette fonction pour connaitre le nombre d'octets reçus sur l'interface RS232 commandes pour le port parallèle!! [ par othland ] slt tlm; 1/comment faire pour faire un appel de fonction ecrite en C??? 2/comment se fait l'acces au port parallel en C#?? je veux dire l'equivalent d port parallèle avec c# [ par rab33 ] bonjourje veux utiliser le port parallèle pour l'aquisition d'une donnée de 8 bit, pour cela j'ai pensé à  faire une application en c# qui me permet d lecture du port parallèle [ par rab33 ] bonjour je veux lire un octet via le port parallel, et j'utilise  le code suivant : public class PortAcces     {         [DllImport("inpout32.dll", En Libérer une dll [ par pingou8313 ] Bonjour, j'ai une appli qui utilise une dll pour piloter du matériel sur port série. Cette dll permet d'ouvrir la communication sur le port. Par cont lister les applications en cours de fonctionement [ par iow4 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir recuperer la liste des applications en cours d'execution et pouvoir basculer vers cette application comme dans le gestionn pilote et port serie [ par slash65 ] j'ai besoin du pilote et du code ou au moin un tutoriel traitant le pilotage un detecteur de niveau piezzo electrique sous application C#, Mon applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales