begin process at 2010 02 10 05:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

mercredi 23 novembre 2005 à 11:19:40 | Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

saadaouimouad

Bonjour, Je veux développer en C# une interface avec un processus automatique pour lire des messages stockés dans un serveur "et donc se connecter par code à la session correspondante à la machine serveur" dans un environement Windows NT et sortir les propriétés date de création, identifiant.. des messages et stocker ensuite automatiquement ces messages dans des tables de SQL Server. Merci beaucoup de votre aide. khalil.
mercredi 23 novembre 2005 à 18:39:23 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

taoetc

Il y a pas de question là où je me trompe?????

Le but du forum est de répondre à des questions précises , pas de faire les applis à la place des autres.

Si tu cherches bien sur ce site, tu trouveras surement, la manière dont on peut accèder à un serveur, lire des infos dans un fichier ,   ouvrir une bdd, écrire dans une bdd, bref, il faut que tu commences avant de demander.  Enfin, c'est mon avis.

Be happy , by
Tao

mercredi 23 novembre 2005 à 22:30:35 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

fdouieb

Comme le dit taoetc il n'y a pas reellement de question danstas demande. Est ce que tu pourrais etre plus claire pour nous dire ou est ton Pb.

A+

jeudi 24 novembre 2005 à 10:51:04 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

saadaouimouad

Bonjour, Mon probléme est de savoir la structure pour se connecter au serveur avec une autre session : est ce que je dois utuliser la programmation tcp/ip ? Comment automatiser ce processus de lecture et de stockage des messages? Merci beaucoup de votre aide khalil
jeudi 24 novembre 2005 à 11:11:16 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Ca dépend, de quels messages parles tu ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
jeudi 24 novembre 2005 à 11:52:29 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

saadaouimouad

de messages text qui contiennent des infos Merci
jeudi 24 novembre 2005 à 11:55:12 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

coq

Je parlais plutôt du mode de "stockage".
Des fichiers sur un partage réseau ? Les journaux d'évènements ? Un service ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
jeudi 24 novembre 2005 à 13:24:43 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

saadaouimouad

oui ces des fichiers sur un partage réseau Merci
jeudi 24 novembre 2005 à 22:10:26 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

coq

Dans ce cas si le compte sous les droits duquel s'execute le processus n'as pas les autorisations nécessaires pour accèder à ce paratage et que tu veux spécifier le login/pass il faut que tu utilises WNetAddConnection2 pour le faire, ensuite tu pourras accèder au partage réseau comme avec "n'importe" quel dossier.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 25 novembre 2005 à 17:29:04 | Re : Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

saadaouimouad

Bonjour Voilà je ne peux pas utilisé WNetAddConnection2 qui ne s'applique pas a Microsoft Visual Studio .Net . j'ai trouvé cet Exemple http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;19923 mais je suis un peu perdu Merci beaucoup de votre aide. khalil

1 2

Cette discussion est classée dans : sql, server, serveur, nt, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client Xp(excel)/server 2003(SQL2005) [ par snif84 ] Bonjours a tous, je suis en bts ig et je passe très bientôt mes pti. Et j'ai un Pb sur le pti base de données. Je n'arrive pas a connecté mon client x Déplacer une BdD d'un serveur à un autre [ par feuillou ] Bonjour à tous,j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve un PC jou problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu connexion à un repertoir virtuel dans reporting server de sql server 2005 [ par THRILLERD ] salut les mecs! je travail sur un projet et je dois publier les rapports pour qu'ils soient accessible aux agents de la boite via intranet. j'ai créé configuration client serveur [ par djbabou ] Bonjour a tous ! Une petite question : j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner une application développée en c# sous visual studio expre excel.csv vers BD sql Serveur [ par dimabab ] bonjour svp jai un problème deja j'ai jamais travaillé sur excel.csv et pourtant je suis obligé dans mon projet d'importer fichier csv vers BD sql ser déclenchement de réplication sql server via application c# [ par shedex ] bonjour,j'ai installé  une réplication transactionnelle entre deux bases sql server 2008 cela marche, mais y a t-il moyen de déclencher manuellement c Problème acces à base de données SQL Server [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S c# et sql server 2008 [ par shedex ] bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider je n'arrive pas à me connecter à une base sql serveur 2008 sur un server distant, ou bien me donner la demarche drop database en sql server 2000 avec c# [ par baby85 ] bonjour,j'ai deux bases des données en sql server et je veux faire le drop d'une de base mais aprés avoir recuprer une valeur de tableau(tab) de cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales